Ce sujet a été résolu
freeze corleone dans ses sons il dit tjrs des trucs du style « jfais pas de teinture, pas de tatouage, pas de piercings » etc
J'mets pas d'vernis j'fais pas d'teinture
quand les cœurs s'embrasent
il y a un an
Le rebeu séfarade distingué du
il y a un an
C quoi femme trophée ?
"Regardez ma meuf comme elle est belle, wallah c'est une 9, franchement c'est une perle, tema la chance que j'ai d'avoir chopé cette meuf"
il y a un an
C quoi femme trophée ?
Physique surréel avec des caractéristiques considérées comme "belles" par la societer super exacerbées
il y a un an
"Regardez ma meuf comme elle est belle, wallah c'est une 9, franchement c'est une perle, tema la chance que j'ai d'avoir chopé cette meuf"
C un truc de golmon ça un peu sah
il y a un an
Physique surréel avec des caractéristiques considérées comme "belles" par la societer super exacerbées
non c'est pas ça c'est une femme pour laquelle ils ont aucune considération et qui sert à faire bien en société et à mettre l'homme en valeur en ne se démarquant par autre chose que sa beauté
il y a un an
WTF c ce que je cherche
il y a un an
non c'est pas ça c'est une femme pour laquelle ils ont aucune considération et qui sert à faire bien en société et à mettre l'homme en valeur en ne se démarquant par autre chose que sa beauté
Je me coucherai moins bête
il y a un an
T une fam trophée toi ??
il y a un an
Tellement vrai
il y a un an