Ce sujet a été résolu
Avoir une pp est important sur le forum ? je dois utiliser mes propre stikers ? le rang est aussi important ? il faut beaucoup poster pour monter en niveau ?
il y a un an
Fatberg
1 an
Avoir une pp est important sur le forum ? je dois utiliser mes propre stikers ? le rang est aussi important ? il faut beaucoup poster pour monter en niveau ?
il y a un an
Wtf
Tombe pas dans le piege, elle attend ton dm pour porter plainte pour harcelement
il y a un an
Fatberg
1 an
Pour te répondre un peu sérieusement, c'est pas évident d'y trouver sa place, essaye de participer aux débats, sujets, etc.
Pas besoin de pp ou que sais je pour exister mon khey
En tout cas je te souhaite bonne chance pour la suite
Pas besoin de pp ou que sais je pour exister mon khey
En tout cas je te souhaite bonne chance pour la suite
Le rebeu séfarade distingué du
il y a un an
il est possible d’être niveau 20 en combien de jours ?
Ça dépend ta fréquence de post
Le rebeu séfarade distingué du
il y a un an
il est possible d’être niveau 20 en combien de jours ?
il y a un an
Fatberg
1 an
Non pour la pp et les stickers, c’est surtout accessoire
Le rang n’est pas important mais il permet l’accès à certains messages sous niveaux invisible pour ceux en dessous. On augmente de niveaux seulement en postant
Le rang n’est pas important mais il permet l’accès à certains messages sous niveaux invisible pour ceux en dessous. On augmente de niveaux seulement en postant
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Alors y'en a plein, y'a
Il manque plus que la veste donc ;)
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an