Ce sujet a été résolu
c’est le cas mais j’ai aussi un taper et des coins
Un taper ? Des coins ?
Pourquoi chacun de tes posts je capte rien c'est fou on a genre une incompatibilité linguistique
Pourquoi chacun de tes posts je capte rien c'est fou on a genre une incompatibilité linguistique
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
Ayaaaa
Ils sont sympa ces belges quand même
Ils sont sympa ces belges quand même
membre de la confrérie des "Frères Validux"
il y a un an
Genre les chauves marocains physiciens athées et moches, ça passe en sah ou pas ?

on dirait que tu veux gagner au bingo des redflags
il y a un an
Jouhn_Ingroum
1 an
Répondre à quoi? Coubeh
Ca a tellement brisé sainte qu'elle a remplacé tous ses "quoi" par "quoicoubeh"
Limite je serais pas surpris d'apprendre qu'elle fait ça aussi IRL
il y a un an
Parle pour toi moi si y'a moyen de simper je simpe
il y a un an
Un taper ? Des coins ?
t vraiment pas un real nigga toi… deja que t’as plus la carte du FC homme, je te retire ta carte du n-word
On it again
il y a un an
on dirait que tu veux gagner au bingo des redflags
Quel mot n’est pas un red flag dans sa phrase la
Le rebeu séfarade distingué du
il y a un an
Pirate_du_Gange
1 an
J'ai rêvé que j'étais sur Nuketown zombie avec Apex, Oopsy et un inconnu
Déjà le raygun a cuck Apex avec moi alors je m'en voulais et je l'a remis dans la boîte mais j'osais pas lui dire, ensuite je demandais a Oopsy de surveiller les zombies le temps que j'aille pisser mais elle comprenait rien alors je me suis réveillé et je suis vraiment allé aux toilettes
Déjà le raygun a cuck Apex avec moi alors je m'en voulais et je l'a remis dans la boîte mais j'osais pas lui dire, ensuite je demandais a Oopsy de surveiller les zombies le temps que j'aille pisser mais elle comprenait rien alors je me suis réveillé et je suis vraiment allé aux toilettes
Quel manche ?????
il y a un an
t vraiment pas un real nigga toi… deja que t’as plus la carte du FC homme, je te retire ta carte du n-word
il y a un an
Genre les chauves marocains physiciens athées et moches, ça passe en sah ou pas ?

Bmg t'es marocain khey
il y a un an
Quel manche ?????
Je sais pas trop, j'estime vers manche 15-20 parce qu'il manquait encore pas mal d'atout sur la carte
il y a un an
WAYAYAYAYAYAYAYAAAAAAAA
il y a un an
Ca a tellement brisé sainte qu'elle a remplacé tous ses "quoi" par "quoicoubeh"
Réel c'est en pensant à elle que j'ai mis le coubeh
il y a un an
il y a un an