Ce sujet a été résolu
"Ouuuuiiiiiin je suis pas team ZAM, ji comprend pas".
Le rebeu séfarade distingué du
il y a un an
Faire cash dans les chiottes c'est peu pratique
Puis c'est pas super propre mais ça dépanne quand tu sais pas où aller avec ta pute de poche
Puis c'est pas super propre mais ça dépanne quand tu sais pas où aller avec ta pute de poche
membre de la confrérie des "Frères Validux"
il y a un an
Pirate_du_Gange
1 an
C'est quoi cette histoire de dingue encore
il y a un an
Bande de clebard, vous pensez tellement qu'au sexe que vous comprenez pas le ZAM que je donne
il y a un an
Non c'est les images gore d'hier qui m'ont rappelé que je devais mettre le mode discret quand je suis dehors
il y a un an
Jouhn_Ingroum
1 an
"Je lui étale mon zam à la gueule"
Il est entrain de lâcher le rp là il a capté qu'aucune kheyette voulaient de lui de tte façon ça sert plus à rien de faire semblant
il y a un an
Il est entrain de lâcher le rp là il a capté qu'aucune kheyette voulaient de lui de tte façon ça sert plus à rien de faire semblant
il y a un an
Allez vous faire enculer c notroll je suis vraiment team sentiments (ZAM) et je vous bz si vous me croyez pas
il y a un an
Putain Apex a tellement perdu sa place avec son retour d'été c'est terrible
Le rebeu séfarade distingué du
il y a un an
il y a un an
Il change de strat il all in sur oopsy ce fou malade
il y a un an