InscriptionConnexion
Tu manges jamais de junk food ou t'en prends un peu parfois?
plus du tout maintenant surtout avec l'inflation faut vraiment avoir envie de se faire enculer pour payer son menu 20euros sur les applications
il y a un an
prends un boxmaster max en plus le J a raison c'est vraiment trop la frappe
:Lebossgraisse2velo:
il y a un an
Ah genre tu veux un pote IRL quoi
:pepe_complexe:

Pourquoi tu dis ça, sur quoi tu nous mens éhontement?
:Lydra:
Non pas IRL

Juste je cherche à changer
J'ai pas était honnête avec les gens du forum sur beaucoup de choses et parfois J'ai tendance à m'inventer une vie.
Je sais pas pourquoi
Peut être pour de l'affection
Je suis la reine des mouches
il y a un an
plus du tout maintenant surtout avec l'inflation faut vraiment avoir envie de se faire enculer pour payer son menu 20euros sur les applications
C'est vrai que ça a augmenté partout mais c'est pas plus mal du coup je mange plus grand chose, la dernière fois c'était une pizza pour dépanner car j'avais plus rien et qu'il était tard mais en 2 ans elle a pris 2 euros faut pas déconner
:PeepoBored:

Par contre j'utilise plus les apps, au début en arrivant ici j'avais mis uber eats ça me rajoutais presque 5e en tout sur la commande
:sasuke:
(produits plus cher + frais de livraison etc...)

Mais récemment je me suis mis à carrefour drive pour pas me perdre dans les rayons
:ahi_triangle:
il y a un an
Mp quand tu veux Lydra
:eril:
Merci Birate

Mais je ne te mérite pas
il y a un an
prends un boxmaster max en plus le J a raison c'est vraiment trop la frappe
Meeeerde leboss et lelite qui valide le boxmaster max spicy

Le multivers en FEU
:golemvelo:
il y a un an
C'est vrai que ça a augmenté partout mais c'est pas plus mal du coup je mange plus grand chose, la dernière fois c'était une pizza pour dépanner car j'avais plus rien et qu'il était tard mais en 2 ans elle a pris 2 euros faut pas déconner

Par contre j'utilise plus les apps, au début en arrivant ici j'avais mis uber eats ça me rajoutais presque 5e en tout sur la commande
:sasuke:
(produits plus cher + frais de livraison etc...)

Mais récemment je me suis mis à carrefour drive pour pas me perdre dans les rayons
:ahi_triangle:
oué c'est le prix de la flemme, surtout quand tu fais l'esclave si t'as les revenus pour c'est cool
:bave:
il y a un an
Les gens que j'aime ne sont pas en France

J'ai plus d'amis
il y a un an
Lydra
Lydra
1 an
Non pas IRL

Juste je cherche à changer
J'ai pas était honnête avec les gens du forum sur beaucoup de choses et parfois J'ai tendance à m'inventer une vie.
Je sais pas pourquoi
Peut être pour de l'affection
Changer sur quoi?

Bah ça après écoute, on a tous des raisons de faire des trucs j'imagine, je sais pas en quoi tu t'inventes une vie et globalement en vrai on se connais pas trop toi et moi, mais déjà si tu veux changer rien t'en empêche

On évolue tôt ou tard
il y a un an
Lydra
Lydra
1 an
Merci Birate

Mais je ne te mérite pas
Allons . . .

Je t'avoue que je vais peut être pas trainer ce soir, je dois me lever tôt demain, mais mp quand tu veux
Image
il y a un an
oué c'est le prix de la flemme, surtout quand tu fais l'esclave si t'as les revenus pour c'est cool
:bave:
Putain je vivais comme un nabab
:issou1:

Mais bon c'est pas plus mal maintenant parce que globalement c'est de la merde mais oui les prix faut vraiment pas déconner, et encore je crois que y'a eu une loi en France pour les obligé à mettre un certain prix minimum

Mais bon tant que les gens y vont hein...
:stephan:
il y a un an
Meeeerde leboss et lelite qui valide le boxmaster max spicy

Le multivers en FEU
:golemvelo:
il y a un an
Changer sur quoi?

Bah ça après écoute, on a tous des raisons de faire des trucs j'imagine, je sais pas en quoi tu t'inventes une vie et globalement en vrai on se connais pas trop toi et moi, mais déjà si tu veux changer rien t'en empêche

On évolue tôt ou tard
Merci tu es quelqu que j'aime bien sur le forum
il y a un an
WWWAAAAAYYYYAAAAAAAAAAO LE PRIX PUTAIN DE MERDE
il y a un an
Allons . . .

Je t'avoue que je vais peut être pas trainer ce soir, je dois me lever tôt demain, mais mp quand tu veux
Merci tu devrais aller dormir tu te lèves tôt demain
il y a un an
WWWAAAAAYYYYAAAAAAAAAAO LE PRIX PUTAIN DE MERDE
la CAF monnaie investie de la meilleure des manières
il y a un an
Lydra
Lydra
1 an
Merci tu es quelqu que j'aime bien sur le forum
Ah tu me re aimes finalement :minou_robot:

Mais de rien de toute façon si tu veux parler j'imagine qu'il y a des bonnes personnes sur le blabla de manière générale, tu dois juste avoir un coup de blues ça m'arrive aussi parfois, récemment j'en ai eu en retournant sur un jeu de mon adolescence et où j'ai vu tous les souvenirs ressurgir, purée ce que j'étais mal

Certains membre du blabla doivent s'en rappeler, mais c'était juste une énorme nostalgie et de la mélancolie
il y a un an
Lydra
Lydra
1 an
Merci tu devrais aller dormir tu te lèves tôt demain
Le sommeil je l'encule
:Crie:
Image
il y a un an
la CAF monnaie investie de la meilleure des manières
On va pas se mentir que ce petit joueur a pris à bouffer que pour le petit déj on est d'accord?
:lebossgraisse:
il y a un an
Cultiver
:Descolin_ahi:

Ca te fait une passion et un truc à faire, c'est important de faire quelque chose de sa vie
:oui:
il y a un an