Ce sujet a été résolu
@lysaelia bitch ass nigga t mon opps jte tire dessus
Comment ça je suis ton oopsy ?
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
Je comprend pas pq tu insiste comme ça, si je développe je vais juste être méchant et j'ai pas envie, tu m'a pas assez provoqué pour mériter ça
Bah soit méchant espèce d'attardé finis à la pisse incapable de produire un post qui nous fait dire que t'es autre chose qu'un énorme malaise ambulant
On est bon là ?
On est bon là ?
il y a un an
Je cite pleins de gens comment ca que toi ?
J'ai juste vu ton post sur sainte je répond c'est tout, pourquoi tu t'excite come une collegienne a t'imaginer des dramas, c'est quoi cette pychose j'ai aucune arrière pensée, faut chill un peu dans la vie purée
Y'en a on sent vous êtes stressés quand même, vous allez finir calvitie a etre sur les nerfs comme ça
J'ai juste vu ton post sur sainte je répond c'est tout, pourquoi tu t'excite come une collegienne a t'imaginer des dramas, c'est quoi cette pychose j'ai aucune arrière pensée, faut chill un peu dans la vie purée
Y'en a on sent vous êtes stressés quand même, vous allez finir calvitie a etre sur les nerfs comme ça
il y a un an
Ça mérite pas de réponse ce genre de choses
J’avoue que le fait que ça parle de ta fille… Autant sur le feed du dommage je te vannerai mais pas sur ta famille
Le rebeu séfarade distingué du
il y a un an
T'a littéralement dit que c'était un cas aussi , relis toi non ?
il y a un an
pourquoi vous me trouvez folle ?
il y a un an