Ce sujet a été résolu
Non la structure d'Em dans le Coran. Mais on a moins de 10 piges de différence elle et moi.
Guess who's back
il y a un an
déjà c'est un scandale que
s'appelle pas :rikacolere_rose: et que
s'appelle pas :rikaka_rose:
il faut une nomenclature claire
+ tu parlais desquels ?
il faut une nomenclature claire
+ tu parlais desquels ?
il y a un an
TrapezeLeft
1 an
Bordel il y a des onchois ici que je n'ai jamais vu
C'est vrai ce qu'on dit donc, le blabla des onchois et des sardinonches est vraiment un deuxième forum, dans le forum.
C'est vrai ce qu'on dit donc, le blabla des onchois et des sardinonches est vraiment un deuxième forum, dans le forum.
il y a un an
C'est chaud que ça soit moi qui t'envoie sur le banc Oopsy
Le rebeu séfarade distingué du
il y a un an
Non ma mère a acheté deux bidons de 5L d'huile en pensant que c'était de l'huile d'olive. Mais c'est de l'huile de grignons d'olives en fait
ahi oui l'erreur commune, chez moi on s'en sert d'huile de friture, pour la création de savons et cosmétiques ou dans les recettes de certaines patisseries, ce n'est pas dénué de tout bienfaits mais ça reste un sous produit de l'huile d'olive quoi
Après avec 10L vous en avez pour quelques années avant de les finir ahi, essayez d'en refiler un à je ne sais qui
Après avec 10L vous en avez pour quelques années avant de les finir ahi, essayez d'en refiler un à je ne sais qui
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
comment ça des MP

il y a un an
Et pourquoi pas un discord aussi tant qu'on y est

Et pourquoi pas se rencontrer IRL

Le rebeu séfarade distingué du
il y a un an
je me base sur les noms de rika bleue moi j'y peux rien
il y a un an
Et pourquoi pas se rencontrer IRL

il y a un an
je me base sur les noms de rika bleue moi j'y peux rien
bah non justement tu les changes
il y a un an-PEMT
Bah rika bleue il n'y a pas bleue dans le nom
il y a un an
bah non justement tu les changes
j'ai pris les noms de base et j'ai rajouté rose, puis on s'en fout de toute façon ils sont tous dans la même collection
il y a un an