InscriptionConnexion
Image

Ce soir
:sele:
你身体好么?
il y a 3 jours
quelle purge sérieux c'est irregardable
type shi
il y a 3 jours
Skibidi fortnite ? Ou plutôt skibidi litière ce soir ?
:TsuyuDance:
Skibidi dop dop yes yes
:matou:
il y a 3 jours
quelle purge sérieux c'est irregardable
Immonde khey, immonde
你身体好么?
il y a 3 jours
Du coup t'as quitté la team cernes ou pas ?
:sele:
bah on voit déjà malgré les bleus que sous mes yeux c'est la couleur de mes joues, c'est ce que je voulais, ce qui me surprend le plus c'est le volume que ça m'apporte j'ai gagné en pommettes carrément et franchement c'est incr, apres y'a 30 % de graisses injectées qui prend pas naturellement....
:sele:
JE SUIS GWER ET NARBO
il y a 3 jours
Qu'est-ce que t'en as foutre du regard des autres ? Impose toi un peu
Bah les autres peuvent me pourrir la vie et être seul la majorité du temps c'est pas une vie...
Image "Le joli Saquedeneu de Popa"
il y a 3 jours
On ne choisit pas où on perd de la graisse peut-être qu'il aura beaucoup de mal à perdre des joux
:Chat_deprime:
ça oui mais quand tu perds à partir de 5 kilos tu perds obligatoirement du visage pour tout le monde
:sele:
JE SUIS GWER ET NARBO
il y a 3 jours
Et ça a changé quoi à ta vie ?
:sele:
bah je suis plus un gros sac quoi
:sele:
JE SUIS GWER ET NARBO
il y a 3 jours
bah on voit déjà malgré les bleus que sous mes yeux c'est la couleur de mes joues, c'est ce que je voulais, ce qui me surprend le plus c'est le volume que ça m'apporte j'ai gagné en pommettes carrément et franchement c'est incr, apres y'a 30 % de graisses injectées qui prend pas naturellement....
:sele:
C'est dommage c'est bien les cernes
:sele:
il y a 3 jours
Bah les autres peuvent me pourrir la vie et être seul la majorité du temps c'est pas une vie...
Mec, ma vie c'est la solitude, je suis seul, et pourtant je me lève le matin, je fais du sport, je me balade
Him/mler
il y a 3 jours
Skibidi dop dop yes yes
:matou:
Skibidi Irlande
:matou:
Image
il y a 3 jours
Mec, ma vie c'est la solitude, je suis seul, et pourtant je me lève le matin, je fais du sport, je me balade
Bah moi aussi tu crois quoi ?
Image "Le joli Saquedeneu de Popa"
il y a 3 jours
Mais j'en ai marre qu'on me dise de maigrir alors que je suis en forme physiquement avec mon poids j'ai grimpé le mont Vesuve à un bon rythme par exemple... Je supporte très bien la chaleur j'ai pas de douleurs articulaires ni d'essoufflement excessif
Fin j'en ai marre qu'on me parle comme si j'étais le gros lard ultime
?????????? tu te plains de ton physique putain je te dis juste de maigrir pourquoi tu mélanges tout ???
:mdrcache:
JE SUIS GWER ET NARBO
il y a 3 jours
?????????? tu te plains de ton physique putain je te dis juste de maigrir pourquoi tu mélanges tout ???
:mdrcache:
Putain mais vous le découvrez ??
:joint:
il y a 3 jours
Je commence à avoir peur que la France gagne putain mettez un but bande de portos de merde c'est pas compliqué
:bidje1:
il y a 3 jours
Bah moi aussi tu crois quoi ?
Et bah, ça t'empêche de te bouger le cul ?
Him/mler
il y a 3 jours
Bah moi aussi tu crois quoi ?
Ne l'écoutez pas il a fait 3 dates Tinder en un mois
:bidje1:
il y a 3 jours
Putain mais vous le découvrez ??
:joint:
nn mais là il a encore plus whippin que d'habitude
:mdrcache:
JE SUIS GWER ET NARBO
il y a 3 jours
quelle purge sérieux c'est irregardable
Comme beaucoup de matchs de l’équipe de France . . .
:hinhin:
:hinhin:
:hinhin:
:hinhin:
:hinhin:
:hinhin:
:hinhin:
:hinhin:
:hinhin:
:hinhin:
:hinhin:
:hinhin:
:hinhin:
il y a 3 jours
OH TU PRENDS TON PIED TU TAPES DANS BALLON TU MARQUES UN BUT C'EST PAS COMPLIQUÉ GROS FILS DE NAIN
:bidje1:
il y a 3 jours