InscriptionConnexion
devenir bon dans un domaine
:Vegeta_UltraEgo:
ça va je me débrouille dans certains trucs
:Vegeta_UltraEgo:
il y a 2 jours
C'est déjà l'heure de la sieste pour toi ?
:chat_lunette:
Image "Le joli Saquedeneu de Popa"
il y a 2 jours
C'est déjà l'heure de la sieste pour toi ?
:chat_lunette:
La quatrième de la journée
:pia:
你身体好么?
il y a 2 jours
Bientôt 12h....
il y a 2 jours
j'aurais pu vivre avec toi la fois où mon copain de l'époque a voulu me présenter à ses amis pour la première fois après les cours, il m'a amenée à République et on a fait du skate tout l'aprem
mmh
il y a 2 jours
Je sais que c'est un peu ton personnage, mais ouvre toi aux gens, t'as énormément de barrières sociales
:pia:
tu fais comment toi ?
:Vegeta_UltraEgo:
il y a 2 jours
non des pèlerinages plus courts de 2/3 jours plutôt
:chatserpent:
Des balades quoi
:(
il y a 2 jours
En Rut je suis un mâle pas une femelle !
:Doged:


En plus je suis en No fap en ce moment ça n'aide pas !!!
:doggo:
Je suis en chaleur dans mon bussy
Viens BB
:caprice_orgasme:
il y a 2 jours
je fais déjà ça mais je suis misanthrope ça marche pas
:Vegeta_UltraEgo:
il y a 2 jours
:chinois-avortin:
Him/mler
il y a 2 jours
Je suis en chaleur dans mon bussy
Viens BB
:caprice_orgasme:
Je vais le dire à jouhn !!!
il y a 2 jours
Purée j'espère qu'elle va répondre
:Vegeta_UltraEgo:
Image
il y a 2 jours
Auberges c'est safe en plus selon les pays
:Vegeta_UltraEgo:
et je suis censée dire quoicoubeh aux randoms dans les auberges qui partagent 0 centre d'intérêt en commun avec moi ?
:Vegeta_UltraEgo:
il y a 2 jours
https://www.tiktok.com/@l[...]video/7367349168584625441

@Amour dans ma tête c'est littéralement toi ( je suis même allée chercher une vidéo où elle fait genre qu'elle a les cheveux courts )
mmh
il y a 2 jours
il saura l'aimer, je le connais
mmh
il y a 2 jours
tu fais comment toi ?
:Vegeta_UltraEgo:
Le problème c 'est que t'es une meuf, j'allais te conseiller de tenter des rencontres sociales avec des gens d'internet qui partagent les mêmes passions, valeurs, idées que toi.

Mais tu vas devoir filtrer les mecs qui ont une tout autre idée de rencontres derrière.

Pour ce qui est d'IRL : Je t'avoue que c'est pas évident, je suis yeslife, il est vrai mais ça me fatigue de malade, j'ai une batterie sociale qui se décharge en un éclair et je suis très maladroit parfois (coucou le banc de PASTAK). Mais ça se travaille.

Faut juste maintenir un lien social avec des rencontres IRLs où les gens sont en accord avec ta pensée, si tu en rencontres pas, à toi de trouver des lieux, activités qui te plaisent à ce niveau la pour avoir ce genre de profils.

A défaut d'être draguée, en étant une femme, tu devras être très facilement acceptée malgré ton côté associale. Et vu tes passions, les dragueurs seront vite mis à l'écart sans gêne.
你身体好么?
il y a 2 jours
et je suis censée dire quoicoubeh aux randoms dans les auberges qui partagent 0 centre d'intérêt en commun avec moi ?
:Vegeta_UltraEgo:
Bah les même choses que sur le blabla mais IRL quoi tu discutailles faut pas se prendre la tête tu sais les gens veulent juste vivre ils sont pas si différents de toi...
:Vegeta_UltraEgo:
il y a 2 jours
Je suis en chaleur dans mon bussy
Viens BB
:caprice_orgasme:
Leccata cattiva
GIF
Image "Le joli Saquedeneu de Popa"
il y a 2 jours
Purée j'espère qu'elle va répondre
:Vegeta_UltraEgo:
Tu penses bien que non
:Vegeta_UltraEgo:
il y a 2 jours
et après il est censé se passer quoicoubeh ? on va pas me comprendre, ça va faire un malaise, les poseurs vont poser et puis ça sera pénible
:Vegeta_UltraEgo:
il y a 2 jours