Ce sujet a été résolu
Mon grand père il est arrivé à Paris ligne 8 il avait les yeux grands ouverts devant tout ces noirs à la limite de la syncope miskine
il y a un an
Les noirs on dirait on leur file un dépliant à l'entrée ils ont droit à 15 villes max et ils y vont tous sans chercher à comprendre
il y a un an
À wien ça commence à se faire GR salement aussi c'est ouf
Parcontre dans mon village y'a pas de noirs
il y a un an
Delit
1 an
À wien ça commence à se faire GR salement aussi c'est ouf
T'es vers où toi ?
Le rebeu séfarade distingué du
il y a un an
Mtp on est d'accord y'a tjr eu full rebeux mais les noirs depuis 3-4 ans ça a fait x10 facile
Oui j'ai pas compris ce qu'il s'est passé...
Moi qui fait bcp d'activités et sorties enfant je vois la différence chaque année
Et sur tinder l'an dernier je l'ai bien vu aussi
Moi qui fait bcp d'activités et sorties enfant je vois la différence chaque année
il y a un an
Moi jme rappelle surtout quand je passais par la sur le trajet de l'Espagne et le monde d'écart entre les meufs des plages de France et d'Espagne
il y a un an
Saint denis côté métro front populaire ça va encore... Mais autour ma ma...
il y a un an
Oui j'ai pas compris ce qu'il s'est passé...
il y a un an
x0x0
1 an
Vivement que apex se dévoue pour oopsy c'est plus possible la
il y a un an
J'ai fais 9 mois de stage à Saint-Denis, vraiment je comprends les votes du RN chez les blancs de la ville
il y a un an
Crowd
1 an
J'ai fais 9 mois de stage à Saint-Denis, vraiment je comprends les votes du RN chez les blancs de la ville
il y a un an