Ce sujet a été résolu
T'essayes de te rassurer jeani
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un an
Pas encore
il y a un an
Moi jsais pas trop quoi penser c’est à tt juste borderline je trouve
Pk ça aurait pas de sens si ils sont croyant ? Je pense même que c’est justement les croyants qui veulent pas mélanger leurs cultures nn ?
Pk ça aurait pas de sens si ils sont croyant ? Je pense même que c’est justement les croyants qui veulent pas mélanger leurs cultures nn ?
il y a un an
Ah jsp je disais ça comme ça
il y a un an
Moi jsais pas trop quoi penser c’est à tt juste borderline je trouve
tismey comprend pas trop le christianisme il croit que c'est juste aimer tout et n'importe quoi
il y a un an
tismey comprend pas trop le christianisme il croit que c'est juste aimer tout et n'importe quoi
Je pense que c pas lié simplement au christianisme mais à toutes les religions pour le coup
il y a un an
Il y a tres peu de choses que j'aime, mais beaucoup que je déteste
Il y a une personne en particulier dont je veux obtenir la photo
Il y a une personne en particulier dont je veux obtenir la photo
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
Ça se tient
Sainte a du sauter qlq pages enft
T'as sauter combien de page toi pour te retrouver avec des feets de kheyettes dans la bouche ?
il y a un an
jsp pq je ressens la même chose que lui pr le coup....
il y a un an
Ça se tient
ce qu'il omet c'est que si Dieu aime tous les humains, et il le peut parce qu'il est absolu, il n'y a pas à en déduire que tous les humains doivent pouvoir se mettre en couple avec tous les autres humains indépendamment de leurs races et de leurs cultures, parce que nous ne sommes pas absolus, et au contraire Dieu nous a conditionnés en nous faisant naître dans des réseaux de déterminations précis
il y a un an
Jsp j'ai l'impression qu'on a une ambiance un peu de merde et de plus en plus fragmentée genre des p'tits groupes qui rigolent entre là où avant on rigolaient tous ensemble
il y a un an
Le pb c que tu parles de dieu comme si toutes les religions était d’accord, dieu a créer l’homme et de toutes couleurs donc il l’amour n’a pas de frontière a une couleur SEULEMENT SI t’es de la mm croyance
il y a un an
Après j'me fait p'têtre des idées pcq je déraille
Mais bon mm moi j'me sens plus à ma place sur mon propre blabla
Mais bon mm moi j'me sens plus à ma place sur mon propre blabla
il y a un an
T'as sauter combien de page toi pour te retrouver avec des feets de kheyettes dans la bouche ?
WEEEESHHEUUUUU
il y a un an