Ce sujet a été résolu
Delit
1 an
"Ouga bouga les negros qui pourrissent la race blanche qu'elle horreur "
"ouah j'aime quand ça prend des risques
"
"ouah j'aime quand ça prend des risques
Le rebeu séfarade distingué du
il y a un an
je veux juste dire: tu passes pas très souvent tu dois voir a tout casser 5% de mes posts donc je penses pas que ce soit vrai
C très drôle parfois en dépit
il y a un an
il y a un an
"faut avoir des idées" qu'elle me dis en plus
Genre moi, le mec du topic qui vis le plus dans un monde imaginaire je dois avoir des idées, non mais mdr laisse moi rire
Genre moi, le mec du topic qui vis le plus dans un monde imaginaire je dois avoir des idées, non mais mdr laisse moi rire
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un an
Tkt on a tous la lucidité de dire que x0x0 est juste un boumeur mental plus qu'un haineux raciale, ça fait aucun doute entre les deux mais bon petite blonde tarax c'est une immunité absolue ici
Le rebeu séfarade distingué du
il y a un an
Elle m'aurais jamais dis ça en 1700 si je m'étais engagé sur un galion pour retrouver l'Urca de Lima
il y a un an
"La malfaisance" t'abuses quand même
Il y a personne qui nuit véritablement à d'autres ici, ça me semble outrancier comme terme
Il y a personne qui nuit véritablement à d'autres ici, ça me semble outrancier comme terme
il y a un an
Je serais monté sur le Piña Colada et j'aurais dis "Me llamo Jock Stewart" et le commandant Pedo Sanchez m'aurais regargé en mode :
il y a un an
faut avoir des idées et étoffer ta personnalité, là t'es juste le simp de popa qui aime apple et les jeux vidéo faut travailler ton image
taost
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
bah je dis juste que son personnage sur le blabla est pas très vendeur et que s'il veut frapper les esprits il faut l'étoffer
il y a un an