Ce sujet a été résolu
rien qu'en s'arrêtant au CNRTL je peu pas savoir si par raciste tu entends partisan d'une théorie raciale impliquant une hiérarchie ou personne hostile envers une race
moi je me reconnais dans aucune des deux, je ne crois pas qu'il y ait de hiérarchie absolue
il y a un an
x0x0
1 an
Sainte, 9/10, blanche chrétienne, millionnaire, raciste...
Comment être à la hauteur ?
vous me surestimez
il y a un an
oui mais du coup je sais toujours pas ce que ça veut dire être raciste donc j'ai bon dos de l'être
il y a un an
vous me surestimez
il y a un an
x0x0
1 an
Sainte, 9/10, blanche chrétienne, millionnaire, raciste...
il y a un an
Vous devez être au niveau 80 pour voir ce message.
il y a un an
Oui ok pardon la fameuse 0 tout qui se sort en jupe pour draguer les mâles
n'importe quoicoubeh
il y a un an
Vous avez tous les deux raisons
Elle a sorti des dingueries racistes ici on peut pas le nier
Mais le mot racisme est ultra fourre tout et très peu de gens en France font réellement une hiérarchie des races
Elle a sorti des dingueries racistes ici on peut pas le nier
Mais le mot racisme est ultra fourre tout et très peu de gens en France font réellement une hiérarchie des races
il y a un an
Je suis de bonne humeur ce matin, vous pensez que ça va tenir combien de temps avant que je m'engueule avec qqn ici ?
il y a un an
Vous devez être au niveau 80 pour voir ce message.
il y a un an
Dans ma tête je hiérarchise pas mais je veux pas pour autant de certains peuples et certaines religions dans mon pays
Quand je vais chez eux je les respecte et je m'adapte et ça me dérange pas
Quand je vais chez eux je les respecte et je m'adapte et ça me dérange pas
il y a un an
bah t'as un exemple clair et probant ? tu extrapoles des idées de ce que j'ai dit qui ne sont pas dans ma pensée
il y a un an
x0x0
1 an
Je suis de bonne humeur ce matin, vous pensez que ça va tenir combien de temps avant que je m'engueule avec qqn ici ?
il y a un an
x0x0
1 an
il y a un an