InscriptionConnexion
Tu m'as traité de gwer mental ultra fragile je t'avais rien dis
GIF
Tu m'avais interpellé sur un truc mais je sais plus faudrait revoir après je considère pas ça comme une invective c'était pour taquiner je te connais pas..
il y a un an
@Rine moi j'attends mon toast . . .
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un an
WWWWWTF
il y a un an
Elle m'a mis BAISEUR?????????
:audiba_lunettes:
il y a un an
la raciste . . .
il y a un an
Je peux en avoir une moi? J'écoute eazy-e et ice cube et j'aime bien le KFC
GIF
il y a un an
Mais j'ai rien dit du tout bordel ça part d'un post de lysa
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Tu m'avais interpellé sur un truc mais je sais plus faudrait revoir après je considère pas ça comme une invective c'était pour taquiner je te connais pas..
Je me souviens pas t'avoir dis quelque chose qui ai une once de méchanceté ce jour là
et t'as pas dis ça comme ça au hasard t'as dis que tu voulais pas développer pour pas etre méchant
:uuh:
il y a un an
Tkt ça va toujours plus vite solo qu'avec une dame..
il y a un an
Bonne chose
:noel:
ce mec est une salope en plus d'être un monstre
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Mais j'ai rien dit du tout bordel ça part d'un post de lysa
"Je n'ai jamais invectivé personne sans provocation préalable" Tu te fous de notre gueule ?
:mais:
il y a un an
pttttnn allez quoi je mets en son quand je démarche dans la rue avec mon pantalon trop grand pour moi . . .
il y a un an
Je me souviens pas t'avoir dis quelque chose qui ai une once de méchanceté ce jour là
et t'as pas dis ça comme ça au hasard t'as dis que tu voulais pas développer pour pas etre méchant
C'était pour rire gwer mental hein tu l'a vraiment pris mal au point de me le ressortir comme ça et demander des explications ?

C'est sûrement dans la liste des trucs les moins pire que j'ai pu dire
il y a un an
Il est gentil en tout cas j'apprécie..
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
C'était pour rire gwer mental hein tu l'a vraiment pris mal au point de me le ressortir comme ça et demander des explications ?

C vachement blessant quand t'es pas préparé mentalement . . .
il y a un an
Force à toi le goyim, tu va en avoir besoin pour supporter la république maçonnique qui va te voler ta vie ton temps et ton argent, alors pour ça je te dis bon courage
:MokouGenant:
il y a un an
Loins d’être moche pour ne ps dire moche
ᖭི༏ᖫྀ
:mmh_kj:
il y a un an
Keke
Keke
1 an
Loins d’être moche pour ne ps dire moche
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an

C'est surtout le ultra fragile qui est insultant et c'est pas parce que t'as dis pire que je vais du coup le prendre bien
il y a un an
"Je n'ai jamais invectivé personne sans provocation préalable" Tu te fous de notre gueule ?
:mais:
Je reconnais que si on me casse les couilles sur un truc, même anodin, je peux répliquer plus violemment que le truc initial. Après tu prend le pire exemple la je t'ai rien dit de méchant, toi ce jour là t'as été très méprisant et condescendant avec moi je m'en souviens donc c'est pas mieux que les petites invectives.

Surtout c'est pas comparable avec ton pote monogenou qui fait uniquement dans l'ad hominem gratuit
il y a un an