Ce sujet a été résolu
Un peu comme les femmes matrixés par le métissage pour avoir absolument leur golden métissse boy.
C'est malsain dans tous les domaines. Alors qu'une attirance normale pour un physique c'est naturel
C'est malsain dans tous les domaines. Alors qu'une attirance normale pour un physique c'est naturel
il y a un an
Désolé de up ca mais c'est trop de lire des mensonges.
C'est absolument pas un besoin de se masturber
Stop faire croire que si tu le fais pas c'est une souffrance physique, que tu te sens mal, que tu vas perdre ton énergie ( première fois que je lis que ne pas faire une action te fais plus perdre d'énergie que de la faire, einstein en sueur)
La seule raison pour laquelle tu te masturbe c'est par pure perversité.
Bizarrement si t'a des journée ultra remplis et que tu bosses t'a pas de temps a te consacrer a ça, c'est bizarre pour un sois disant besoin vital de pouvoir vivre sans le realiser car on a des choses plus importante a faire...
C'est absolument pas un besoin de se masturber
Stop faire croire que si tu le fais pas c'est une souffrance physique, que tu te sens mal, que tu vas perdre ton énergie ( première fois que je lis que ne pas faire une action te fais plus perdre d'énergie que de la faire, einstein en sueur)
La seule raison pour laquelle tu te masturbe c'est par pure perversité.
Bizarrement si t'a des journée ultra remplis et que tu bosses t'a pas de temps a te consacrer a ça, c'est bizarre pour un sois disant besoin vital de pouvoir vivre sans le realiser car on a des choses plus importante a faire...
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
T'as trouvé une copine ?
C'est un peu prématuré pour parler de copine(je l'ai vu juste une fois et on a fait les câlins bisous quoi
) en plus plus elle vit au Vietnam (je voyage en Asie actuellement) donc se projeter sur le long terme ça me semble très compliqué
Je suis le donut du forum
il y a un an
Wtf c'est la sis rinesa encore une fois
Ah mais oui oui je parlais de sa jalousie
Le rebeu séfarade distingué du
il y a un an
Délit t'a invoqué comme un pokémon la putain de ta mère je suis abattu
il y a un an
C'est un peu prématuré pour parler de copine(je l'ai vu juste une fois et on a fait les câlins bisous quoi
) en plus plus elle vit au Vietnam (je voyage en Asie actuellement) donc se projeter sur le long terme ça me semble très compliqué
il y a un an
Mais tu reste combien de temps au Vietnam ?
Là je suis au Cambodge j'y retourne plu tard au Vietnam avant de rentrer en France
il y a un an
C'est mignon. Tu voudrais t'y installer ? Est-elle au courant pour ta profession ?
il y a un an
Regardez le on dirait un enfant
Il est vite parti le cowboy
il y a un an
Regardez le on dirait un enfant
Sur le plan sentimental un peu beaucoup oui
il y a un an
C'est bon tinvoques plus popa ???
Il va dire que t'es jaloux belek
il y a un an
C'est mignon. Tu voudrais t'y installer ? Est-elle au courant pour ta profession ?
Je ne sais pas faudrait que j'améliore mon anglais et que j'apprenne le Vietnamien et que je choppe une équivalence ça a l'air très compliqué...
Après elle parle français (elle a étudié en France à moment donné) mais je ne suis sûr qu'elle veuille y retourner...
Après oui elle sait que je suis médecin vu que je le met sur les SDR
Après elle parle français (elle a étudié en France à moment donné) mais je ne suis sûr qu'elle veuille y retourner...
Après oui elle sait que je suis médecin vu que je le met sur les SDR
il y a un an