Ce sujet a été résolu
x0x0
1 an
Sainte, 9/10, blanche chrétienne, millionnaire, raciste...
Comment être à la hauteur ?
Comment être à la hauteur ?
il y a un an
Vous devez être au niveau 80 pour voir ce message.
il y a un an
Oui ok pardon la fameuse 0 tout qui se sort en jupe pour draguer les mâles
n'importe quoicoubeh
il y a un an
Vous avez tous les deux raisons
Elle a sorti des dingueries racistes ici on peut pas le nier
Mais le mot racisme est ultra fourre tout et très peu de gens en France font réellement une hiérarchie des races
Elle a sorti des dingueries racistes ici on peut pas le nier
Mais le mot racisme est ultra fourre tout et très peu de gens en France font réellement une hiérarchie des races
il y a un an
Je suis de bonne humeur ce matin, vous pensez que ça va tenir combien de temps avant que je m'engueule avec qqn ici ?
il y a un an
Vous devez être au niveau 80 pour voir ce message.
C'est pas grave
il y a un an
Dans ma tête je hiérarchise pas mais je veux pas pour autant de certains peuples et certaines religions dans mon pays
Quand je vais chez eux je les respecte et je m'adapte et ça me dérange pas
il y a un an
bah t'as un exemple clair et probant ? tu extrapoles des idées de ce que j'ai dit qui ne sont pas dans ma pensée
il y a un an
x0x0
1 an
Je suis de bonne humeur ce matin, vous pensez que ça va tenir combien de temps avant que je m'engueule avec qqn ici ?
il y a un an
x0x0
1 an
Ok attend attend
il y a un an
C'est pas une question de mérite l'accès à un pays mais comment faire comprendre les concepts identitaires à un communiste
il y a un an
Dans ma tête je hiérarchise pas mais je veux pas pour autant de certains peuples et certaines religions dans mon pays
il a du mal à comprendre qu'on puisse ne pas mépriser une race tout en ne voulant pas qu'elle occupe une part importante de la démographie de son pays
il y a un an
bah chacun mérite plus que chaque autre d'être dans son propre pays donc chacun est le premier de sa propre hiérarchie si tu veux mais à ce compte là autant dire qu'il n'y a pas de hiérarchie s'il y en a autant que de peuples
il y a un an