InscriptionConnexion
Je doute fort que le pseudo de ta source connaisse Sainte Irl pour oser affirmer pareille sotise, donc croire sur parole cet individu ne me semble pas la chose la plus logique a faire quand tout montre l'inverse
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
Je sais pas si c'est elle qui a la vie la plus dure du topic, mais en tout cas c'est clairement la plus incomprise du blabla
:loupekj:
il y a un an
Tu confond oopsy et sainte
il y a un an
c'est pas vrai j'ai lu la Genèse, les livres sapientiaux, les prophètes et le NT à part quelques épîtres
il y a un an
Je sais pas si c'est elle qui a la vie la plus dure du topic, mais en tout cas c'est clairement la plus incomprise du blabla
je suis la plus incomprise du blabla
:kagami_boie:
il y a un an
bah j'ai pas lu la Bible intégralement ça empêche pas que j'aie lu plusieurs des livres qui la composent...
il y a un an
parce que bon les livres historiques à part Josué j'en ai pas grand chose à faire, c'est bon pour la culture mais j'ai d'autres lectures plus intéressantes, je suis pas une jean-bibliste
il y a un an
Ta meilleure photo de profil je trouve depuis que je te connais
il y a un an
Jésus-Christ était un buveur
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
je suis la plus incomprise du blabla
Cela vas sans dire
:eril:
il y a un an
Ta meilleure photo de profil je trouve depuis que je te connais
C'est grâce a la kheyette Orsik
:PIPOU:
il y a un an
C'est le chat serpent
:chatserpent:
il y a un an
C'est pas mon appartement c'est celui du chat serpent
:chat_lunette_peluche2:
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
Jésus-Christ était un buveur
Image
il y a un an
c'est littéralement l'abbé qui me donne de l'alcool quand je vais dîner au presbytère, quand je pars avec lui en voyage ou pendant les apéros de sortie de messe
il y a un an
heu
il y a un an
le premier miracle du Christ, changer l'eau en bon vin
:jesus_solide:
il y a un an
C'est le chat serpent
:chatserpent:
:chat_serpent:
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
c'est littéralement l'abbé qui me donne de l'alcool quand je vais dîner au presbytère, quand je pars avec lui en voyage ou pendant les apéros de sortie de messe
il a quel âge le tien ? moi il est tres vieux et a pris sa retraite la semaine derniere , enfin "retraite " pas vraiment quoi
il y a un an