InscriptionConnexion
Oui oui justement
:jesus_perplexe:
Image
il y a un an
le blabla des mecs inlove
:chat_lunettes:
On it again
il y a un an
Ok je me casse pardon
Image
il y a un an
Les blablas des simps et des canards, ça a toujours été comme ça le topic hein
:(
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
Les blablas des simps et des canards, ça a toujours été comme ça le topic hein
:(
il est marié !!!! il est en boite de nuit !!!!!!
On it again
il y a un an
Blabla interdit au moche. Veuillez disposer
Thomas 22 ans en CAP agriculture. j'habites A montfort-sur-Meu petit village a côté de limoge. La France au Français !
il y a un an
Paysan
Paysan
1 an
Blabla interdit au moche. Veuillez disposer
C'est pour ça que t'es pas membre de notre petite communauté
:poussindef:
Image
il y a un an
« elle veut elle veut » : 175807
Elle veut vraiment : 0

:elton-john:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a un an
On me dit souvent que j'ai un regard mort
:PoteadFDV:

On me sort souvent des "je te dérange ? on dirait que je te fais chier"
:mickey_fatigue:
There are 387.44 million miles of printed circuits in wafer thin layers that fill my complex.
il y a un an
Les cernes c'est très réel, même quand je dors bien j'arrive pas à m'en débarrasser
:Mokou_nolife:
There are 387.44 million miles of printed circuits in wafer thin layers that fill my complex.
il y a un an
Ca svois t'es moche toi. Tu fais trop une fixette sur ton physique donc tu dois être complexé par ta laideur
Thomas 22 ans en CAP agriculture. j'habites A montfort-sur-Meu petit village a côté de limoge. La France au Français !
il y a un an
Où ???????
Image
il y a un an
Brisé
:brise2:
il y a un an
Tous les jours tu parles de tes astuces pour masquer ta laideur . Putain mais t'es démasqué le monstre
il y a un an
La 3/10 tout au plus
il y a un an
Les cernes c'est très réel, même quand je dors bien j'arrive pas à m'en débarrasser
:Mokou_nolife:
Pareil.
Probablement car on est des oiseaux de nuit
Les rues de France la nuit https://voca.ro/1dh8DMB26n19
il y a un an
Non t'es redpill sur ton physique
il y a un an
Pareil.
Probablement car on est des oiseaux de nuit
C'est ça de rester éveillés jusqu’à pas d'heure
:Issoulumiere:
il y a un an
Regarde @sainte elle parle jamais de son physique parce qu'elle est sur d'elle . C'est une bombasse pas comme toi
il y a un an
C'est la cause principale non ?
:sodium_deguisement:
il y a un an