Ce sujet a été résolu
J’aurais pas de congés par contre j’ai le seum faut que je sois présente ça va être la rentrée on va avoir du taff
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
TismeySucrey
1 an
@Popa je t’invite au resto ? j’en connais un bien pas trop cher 
C le resto où t’emmenais Gmz . . .
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Ils font les meilleurs burger
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
Moi j'aime pas la pizza sans ketchup
Après ananas J'ai jamais essayé et ça me tente pas
Après ananas J'ai jamais essayé et ça me tente pas
Je suis la reine des mouches
il y a un an
euhhh c'est pas ce que tu crois . . .
On it again
il y a un an
J’avais idée de mettre la pizza à l’ananas à la carte à 100€ comme ils s’amusent à faire en Italie. Mon boss a pas voulu. Je trouvais que c’était rigolo pourtant
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
Je suis sur la route l’ordi où j’avais téléchargé les films n’avait plus assez de batterie je vais devoir reporter le visionnage à demain
A la place j’ai admiré l’autoroute
il y a un an
Je suis sur la route l’ordi où j’avais téléchargé les films n’avait plus assez de batterie je vais devoir reporter le visionnage à demain
Tu vas regarder quoi ?
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
euhhh c'est pas ce que tu crois . . .
Nn c bon j’ai compris te justifies pas . . .
il y a un an
Tu vas regarder quoi ?
Les colons
il y a un an
Ils font les meilleurs burger
il y a un an
C’est mou, sucré et acide, ça n’a rien à faire sur une pizza.
Si c’était seulement mou, seulement sucre ou seulement acide, y aurait des accords aromatiques et de textures possible. Mais c’est pas le cas.
En Italie, quand on cuisine de la tomate, en sauce ou en ragoût, on ajoute ce qu’ils appellent le sofrito, un mélange oignons carottes celeri. Dans le sofrito, la carotte a un rôle bien précis, elle est sucré et douce dans ses arômes, ce qui a pour conséquence de venir effacer l’acidité de la tomate.
Pas d’ananas sur une pizza. Déjà on aurait pas idée de mettre de l’abricot ou de la banane sur une pizza. L’ananas c’est vraiment le dernier fruit qu’on pourrait y mettre.
Si c’était seulement mou, seulement sucre ou seulement acide, y aurait des accords aromatiques et de textures possible. Mais c’est pas le cas.
En Italie, quand on cuisine de la tomate, en sauce ou en ragoût, on ajoute ce qu’ils appellent le sofrito, un mélange oignons carottes celeri. Dans le sofrito, la carotte a un rôle bien précis, elle est sucré et douce dans ses arômes, ce qui a pour conséquence de venir effacer l’acidité de la tomate.
Pas d’ananas sur une pizza. Déjà on aurait pas idée de mettre de l’abricot ou de la banane sur une pizza. L’ananas c’est vraiment le dernier fruit qu’on pourrait y mettre.
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
Frimeuse : emmerdeuse et entremetteuse
Voilà j’ai enlevé
il y a un an