InscriptionConnexion
>hypercentre

C'est quoi ça encore putain
:Cohen2:
There are 387.44 million miles of printed circuits in wafer thin layers that fill my complex.
il y a un an
"Salut j'habite à megapolis dans l'hypercentre à coté du giga-train, et toi ?"
:PoteadFDV:
There are 387.44 million miles of printed circuits in wafer thin layers that fill my complex.
il y a un an
je trouve pas ça bien comme cadeau les livres parce que 90% du temps c'est choisi avec mauvais goût ou sur un sujet pas intéressant pour celui qui reçoit
:AAH:

les bouquets ça reste mieux même si c'est périssable
il y a un an
"Salut j'habite à megapolis dans l'hypercentre à coté du giga-train, et toi ?"
:PoteadFDV:
L'**hypercentre** d'une ville désigne généralement la zone la plus centrale et dynamique de celle-ci. C'est le cœur historique, commercial et administratif de la ville, où se concentrent souvent les principales activités économiques, les commerces, les restaurants, les lieux de loisirs, ainsi que les institutions importantes comme les mairies, les préfectures, ou les grandes places publiques.

L'hypercentre se distingue du "centre-ville" par sa densité et son activité plus intense. C'est souvent la zone la plus fréquentée et animée, avec une forte accessibilité en termes de transports en commun. C'est aussi une zone où le prix de l'immobilier est souvent plus élevé en raison de sa localisation stratégique et de sa forte attractivité.
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
J'ose même pas imaginer le prix du bordel que tu va prendre dans le centre
:Chatdoliprane:
c'est pas moi qui ai un bordel c'est birate
il y a un an
genre gramsci ?
il y a un an
pas mal oui en plus ça se lit vite ça évite de forcer celui qui le reçoit à passer des heures à lire son cadeau pour faire plaisir à celui qui l'a offert
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
c'est pas moi qui ai un bordel c'est birate
Je l'ai plus. . .
:rock:
Image
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
oui mais je vais changer d'appartement pour en prendre un en hypercentre donc j'attends un peu
Comment tu fais pour supporter de vive en ville ?
Je suis la reine des mouches
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
L'**hypercentre** d'une ville désigne généralement la zone la plus centrale et dynamique de celle-ci. C'est le cœur historique, commercial et administratif de la ville, où se concentrent souvent les principales activités économiques, les commerces, les restaurants, les lieux de loisirs, ainsi que les institutions importantes comme les mairies, les préfectures, ou les grandes places publiques.

L'hypercentre se distingue du "centre-ville" par sa densité et son activité plus intense. C'est souvent la zone la plus fréquentée et animée, avec une forte accessibilité en termes de transports en commun. C'est aussi une zone où le prix de l'immobilier est souvent plus élevé en raison de sa localisation stratégique et de sa forte attractivité.
Ouais le centre ville quoi, juste avec un nouveaux nom pour faire plus d y n a m i q u e pour attirer les investisseurs et les pigeons
:Rika_vin_rose:
il y a un an
de qui ? georges marchais ?
il y a un an
Lydra
Lydra
1 an
C'est tellement NUL la ville et ça fait 15 ans que j'y vie
:BrocoliNRV:
il y a un an
Les seules vraies kheyettes doivent faire takiya
:Mokou_capuche:
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Ça a ses avantages
:challah:
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Ya du bruit partout
Beaucoup de monde
0 végétation
il y a un an
Lydra
Lydra
1 an
j'alterne entre zones extrêmement urbaines dans les grandes métropoles et la campagne désertique du sud-ouest le temps de trouver l'amour et après je ferai campagne à temps plein
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
j'alterne entre zones extrêmement urbaines dans les grandes métropoles et la campagne désertique du sud-ouest le temps de trouver l'amour et après je ferai campagne à temps plein
Ya plein de kheys qui veulent te donner de l'amour
:Abeille_fleur:

Exemple Porsenna qui simp sur toi
il y a un an
Lydra
Lydra
1 an
Ya plein de kheys qui veulent te donner de l'amour
:Abeille_fleur:

Exemple Porsenna qui simp sur toi