Ce sujet a été résolu
La classe
Tu fais quoi comme physique
There are 387.44 million miles of printed circuits in wafer thin layers that fill my complex.
il y a un an
Encore un gars douteux sur le blabla, ils se multiplient mec
There are 387.44 million miles of printed circuits in wafer thin layers that fill my complex.
il y a un an
Encore un gars douteux sur le blabla, ils se multiplient mec
Je ne vous permets pas mademoiselle
il y a un an
12/10 d'après ma maman

Je pensais que t'étais physicien j'allais te harceler pour que t'aille en physique des semi-conducteurs
il y a un an
Bah oui bordel
il y a un an
Litaire c'était pas le sale gauchiste de l'autre jour
je sais pas s'il est sale mais c'est un sacré pervers
il y a un an
Je ne vous permets pas mademoiselle
"mademoiselle"
mais bordel chaque jour y'a un mec qui pense que je suis une meuf c'est quoi cette sorcellerie
mais bordel chaque jour y'a un mec qui pense que je suis une meuf c'est quoi cette sorcellerie
il y a un an
Je pensais que t'étais physicien j'allais te harceler pour que t'aille en physique des semi-conducteurs
quantique sapristi pourquoi des semi-cond tu sors de supélec ou quoi

il y a un an
Bientôt la folie
il y a un an
"mademoiselle"
change de pp alors payday

il y a un an