InscriptionConnexion
Bon allez ça suffit maintenant @tismeysucrey @summer @jouhn_ingroum @katarina @popa REUNION PILIERS
@apex tu peux écouter derrière la porte mais évite de faire trop de bruit
Profites-en pour retrouver @delitdefuite tant que t'y est stp
:(
il y a un an
Parce que l'heure le lieux et juste le fait de boire du thé lui convient pas il annule le date ? Il reporte pas ? Il dit pas ah si on allait plutôt ici ? Ah j'aime pas du tout le thé en fait mais pourquoi je vais faire un effort ca sera cool si c'est avec toi ?

Et après ça, il vient se plaindre sur le topic ??????

On lui dit ou pas que nous personne veut faire de date avec nous ? Personne nous propose du thé ? Personne nous propose rien ? Que si on installe tinder on attire personne, zero match ?
Que c'est humiliant pour nous de lire h24 ces posts ou il fait la princesse et car monsieur Litaire a tellement de proposition a foison, tellement de match de tout qu'au moindre petit défaut ou déplaisir, tel un prince il se permet de tout annuler, stopper la discussion , tout cancel parce que de toute façon, y'a en 20 autres à qui il tape la discution derrière ?

On lui dit ou pas ?
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
Plaisir sadique ça va c'est rien
C'est littéralement ça en fait je suis vraiment choquée là
il y a un an
Bordel mais c'est vraiment ça
Il est pas parti en Thaïlande y'a hier ou avant hier ?
Le type au bout de meme pas 3 jours il vient nous faire le coup du :

Bon j'en ai marre, personne ne s'interesse a moi en Asie

En mode ca fait 6 mois ou un an qu'il y vit... Mais non ca fait meme pas 3 jours et il te fait un pavé

C'est vraiment juste pour nous narguer et nous humilier en fait
il y a un an
Parce que l'heure le lieux et juste le fait de boire du thé lui convient pas il annule le date ? Il reporte pas ? Il dit pas ah si on allait plutôt ici ? Ah j'aime pas du tout le thé en fait mais pourquoi je vais faire un effort ca sera cool si c'est avec toi ?

Et après ça, il vient se plaindre sur le topic ??????

On lui dit ou pas que nous personne veut faire de date avec nous ? Personne nous propose du thé ? Personne nous propose rien ? Que si on installe tinder on attire personne, zero match ?
Que c'est humiliant pour nous de lire h24 ces posts ou il fait la princesse et car monsieur Litaire a tellement de proposition a foison, tellement de match de tout qu'au moindre petit défaut ou déplaisir, tel un prince il se permet de tout annuler, stopper la discussion , tout cancel parce que de toute façon, y'a en 20 autres à qui il tape la discution derrière ?

On lui dit ou pas ?
il y a un an
Bordel mais c'est vraiment ça
Il est pas parti en Thaïlande y'a hier ou avant hier ?
Le type au bout de meme pas 3 jours il vient nous faire le coup du :

Bon j'en ai marre, personne ne s'interesse a moi en Asie

En mode ca fait 6 mois ou un an qu'il y vit... Mais non ca fait meme pas 3 jours et il te fait un pavé

C'est vraiment juste pour nous narguer et nous humilier en fait
ça feed encore puceaulitaire en BIG 2024?
:uuh:
il y a un an
En fait ce topic, c'est exactement comme les riches qui s'achetent des vêtements troués a 1000€ Image pour se donner un style et s'imaginer prolétaire street sdf alors que personne n'est dupe

Litaire c'est vraiment l'exemple ultime

"Moi aussi je suis incel come vous les khey, je suis comme vous 0 tout
:znif:
" Alors qu'il a tellement de match qu'il se permet de rejeter toute celles qui s'interessent avec les raisons les plus bidons possible
il y a un an
Litaire nous a énervé lysa pour la matinée
il y a un an
ça feed encore puceaulitaire en BIG 2024?
Les temps sont durs, on ne peut plus se permettre de faire la fine bouche dans le feed
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
Les temps sont durs, on ne peut plus se permettre de faire la fine bouche dans le feed
Soyez digne pitié arrêtez de feed n'importe quoi
il y a un an
En fait ce topic, c'est exactement comme les riches qui s'achetent des vêtements troués a 1000€ Image pour se donner un style et s'imaginer prolétaire street sdf alors que personne n'est dupe

Litaire c'est vraiment l'exemple ultime

"Moi aussi je suis incel come vous les khey, je suis comme vous 0 tout
:znif:
" Alors qu'il a tellement de match qu'il se permet de rejeter toute celles qui s'interessent avec les raisons les plus bidons possible
C'est pas malveillant de sa part en vrai c'est juste un désordre psy
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Litaire nous a énervé lysa pour la matinée
Je devais dormir a 9h mais vraiment je sais pas ca me frustre si dans sa situation il fait tellement de pleurniche j'imagine pas le delire s'il se ferais teleporter dans nos corps il se suiciderai direct en fait ?

Ok on est pas la pour faire des échelle de la souffrance enfait oui mais genre jsp arrête de chialer h24 genre aie de la décence, genre est ce que Pingu et Pogo ils viennent h24 se lamenter sur leur sort ? Est ce que Birate il vient pleurer alors qu'il a peut-être un truc grave ? Non

Nofake il m'a saoulé litaire
il y a un an
Je devais dormir a 9h mais vraiment je sais pas ca me frustre si dans sa situation il fait tellement de pleurniche j'imagine pas le delire s'il se ferais teleporter dans nos corps il se suiciderai direct en fait ?

Ok on est pas la pour faire des échelle de la souffrance enfait oui mais genre jsp arrête de chialer h24 genre aie de la décence, genre est ce que Pingu et Pogo ils viennent h24 se lamenter sur leur sort ? Est ce que Birate il vient pleurer alors qu'il a peut-être un truc grave ? Non

Pingu pogo et Birate vont mourir ?
:Chat_journal:
il y a un an
Soyez digne pitié arrêtez de feed n'importe quoi
Je n'ai jamais eu de dignité mon ami chak ...
:sachak:
il y a un an
:this:
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
Je n'ai jamais eu de dignité mon ami chak ...
:sachak:
Ne dis pas ça...
:Deprissou:
il y a un an
Ah oui litaire a fait implosé Lysa sah
Le rebeu séfarade distingué du
:Blason_Blabla:
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
Non t'as dit que ça te faisait peur quand elles étaient trop entreprenantes
Non mais faut que ça soit bien amené et qu'elle sache me mettre en confiance je ne demande pas la lune non plus
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an

J'aimerais que quelqu'un m'aime c'est tout...
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
Crowd
Crowd
1 an
Ah oui litaire a fait implosé Lysa sah
Ça risque pas de s'arranger vu ce qu'il vient de dire
:Chatdoliprane:
il y a un an