InscriptionConnexion
bah si tu considères que le debut du dejeuner peut être à 15h, je vois pas pourquoi tu dis à quelqu’un qui mange son petit dejeuner à 11h qu’il ne va plus avoir faim 🤔
bah a priori on s'affame pas en quatre heures quand même
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
bah non on s'affame pas en une heure ??? je vois pas comment on peut avoir faim à 14 heures en ayant petit déjeuné à 11h15
Le petit déjeuner chez les pecnos comme moi c'est un petit fruit ou un truc vite fais, c'est pas de se sustenter à en avoir le ventre rond comme chez vous les BOURGEOIS
:chatpointilleux:
il y a un an
Attends Sainte t'as lâché un gigapavax pcq Tismey a fait une blague sur l'heure du déjeuner???
:zahi:
où ça un gigapavax ?
:Lire:
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
bah a priori on s'affame pas en quatre heures quand même
quand je prends un petit dejeuner à 8h, mon ventre gargouille vers 11h… je dois etre un homme c’est pour ça
:(
On it again
il y a un an
Sainte à 8h30 (après 3 ricards) "je reprendrais bien un peu de venaison ainsi que des frites à la graisse de canard"
:mokou_smile:
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
où ça un gigapavax ?
vous êtes toujours pareil, je fais des assertions générales et après vous l'interprétez systématiquement dans un sens ultra restreint qui était pas du tout dans ma pensée, où est-ce que j'ai dit que déjeuner c'était forcément à midi pile ou que c'était fixé de la même manière pour tout le monde et à toutes les époques ???

il y a un an
Sainte à 8h30 (après 3 ricards) "je reprendrais bien un peu de venaison ainsi que des frites à la graisse de canard"
:mokou_smile:
je mange pas de viande
il y a un an
quand je prends un petit dejeuner à 8h, mon ventre gargouille vers 11h… je dois etre un homme c’est pour ça
:(
t'as un problème gastrique je pense
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
je mange pas de viande
Enorme malade tu dois être une tueuse en série
:choqbar:
il y a un an
Attends elle a rien dis sur les 3 ricards à 8h30
:chatpointilleux:
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
t'as un problème gastrique je pense
nn j’ai besoin de carburant pour alimenter la machine
On it again
il y a un an
Salut
:rose:
il y a un an
Enorme malade tu dois être une tueuse en série
:choqbar:
la seule chose que je tue c'est des insectes
:Vegeta_UltraEgo:
il y a un an
arrête d'embêter ma pistache
:kuromi:
il y a un an
:tintin2ouf:
Image
il y a un an
Oui je sais
Mais pour le coup c'est moins drôle, tintin c'est clairement un mec qui s'est mis en scène pour flex

Alors que tête de ouf et bruit de golmon c'est clairement des mecs qui sont devenus des blagues par accident
Image
il y a un an
Jour 1 de mes vacances avec ma fille
:d)
:pepe_insomnie:
il y a un an
Très bien
:Boomer_rebond:
il y a un an
Je suis un peu autiste j'ai du mal à être présent à 100% j ai besoin de respirer un peu de temps en temps, faire des pauses
:BrocoliNRV:

C'était + facile à deux
:BrocoliNRV:
il y a un an
Combien de page depuis ce matin ?
:Lunettage:
Image
il y a un an