InscriptionConnexion
Image

Vous AIMAIENT ?
:Oiseaumie:
il y a 2 jours
C'est un jeux de zombie monde ouvert state of decay, mais il à du bug askip
:SnafishZoom:
Je connaissais pas.
:john_wick:
il y a 2 jours
Image

Vous AIMAIENT ?
:Oiseaumie:
ça ressemble à une robe d'infirmière de l'époque un peu non ?
:risitas_tourne:
il y a 2 jours
Image

Vous AIMAIENT ?
:Oiseaumie:
C'est trop les boutons
le poti dodo...
il y a 2 jours
Je connaissais pas.
:john_wick:
Le 3 à été annoncer au summer game fest
:SnafishZoom:
il y a 2 jours
Bah go pécho robe rouge
:(
Elle est pas sur Lyon jusqu’à la fin de ses études, donc c nul
:Rikadesu:
:Blason_Blabla:
il y a 2 jours
J'ai vu la PS3 tu peux même jouer à black ops 2 sur l'émulateur
:SnafishZoom:


Franchement ils vont avoir des problèmes, je sais même pas comment ils font pour toujours être en ligne
:SnafishZoom:
Aucune idée, déjà la ps2 ça fait une éternité qu'elle est dispo et ils n'ont pas eu de soucis
:Chat_journal:
il y a 2 jours
Mon pote à pris un abo romstation je profite bien depuis Image

Image

J'avais oublier le plaisir que c'est de jouer à des vieux jeux en trois clic avec ça manette
:Loco:
C'est quoi l'intérêt de payer un abonnement ? Ce n'est pas juste des emulateurs ?
:Hannam4:
Possesseur d'un doctorat en boucle, chercheur à l'université de Onche.Org
:risidoc:
il y a 2 jours
Le 3 à été annoncer au summer game fest
:SnafishZoom:
Il y a un trailer ? Des annonces sur le gameplay ?
:Piaah:
le poti dodo...
il y a 2 jours
Image

Vous AIMAIENT ?
:Oiseaumie:
A ton avis
:Blason_Blabla:
il y a 2 jours
Black ops 3 ?
:SnafishZoom:
oui . . .
:Dua_Raygun:


avec des potes on s’est acheté l’edition max max avec toutes les maps zombies là y a quelques jours avec les soldes steam et on a prevu de s’exploser et de faire TOUS les secrets des maps de A à Z au mois d’aout
:Dua_Raygun:
type shi
il y a 2 jours
Y'a des gens qui ont fait de l'équitation ici ? @popa

Je veux réserver une demi journée de cheval en montagne "ouvert aux cavaliers expérimentés et à l'aise aux 3 allures", mais le seul truc avec des chevaux que j'ai monté dans ma vie c'est une voiture
:Loco:
ça va le faire ou pas ?
il y a 2 jours
C'est quoi l'intérêt de payer un abonnement ? Ce n'est pas juste des emulateurs ?
:Hannam4:
Mon pote voulais juste connaitre un site avec des rom/émulateur pour jouer à Metal Gear je lui est conseiller rom station mais quant il a vu qu'il devais attendre trois heures pour une rom il à pris un abonnement, il est aisé donc il fait comme il veux
:Pull-choc:
il y a 2 jours
A ton avis
Oui
il y a 2 jours
oui . . .
:Dua_Raygun:


avec des potes on s’est acheté l’edition max max avec toutes les maps zombies là y a quelques jours avec les soldes steam et on a prevu de s’exploser et de faire TOUS les secrets des maps de A à Z au mois d’aout
:Dua_Raygun:
La chance
:Rikadesu:
:Blason_Blabla:
il y a 2 jours
WOOOOOWWWWWW stop arrêtez tout je me suis couché avec le badge cuck et je me réveille avec le badge Chad !?
:Loco:


Je dois sucer qui ?
:Loco:
il y a 2 jours
Oui
Je recommence:
A ton avis ?
:Blason_Blabla:
il y a 2 jours
oui . . .
:Dua_Raygun:


avec des potes on s’est acheté l’edition max max avec toutes les maps zombies là y a quelques jours avec les soldes steam et on a prevu de s’exploser et de faire TOUS les secrets des maps de A à Z au mois d’aout
:Dua_Raygun:
Une tuerie Origin et Der Eisendrache, appelle moi s'il vous manque un last ça sera avec plaisir
:toi:
il y a 2 jours
C'est trop les boutons
Image
il y a 2 jours
Mon pote voulais juste connaitre un site avec des rom/émulateur pour jouer à Metal Gear je lui est conseiller rom station mais quant il a vu qu'il devais attendre trois heures pour une rom il à pris un abonnement, il est aisé donc il fait comme il veux
:Pull-choc:
Comment ça attendre 3h pour une rom ?
:hannasad:
Possesseur d'un doctorat en boucle, chercheur à l'université de Onche.Org
:risidoc:
il y a 2 jours