Ce sujet a été résolu
Zéro rapport avec l'amour mais bon c'est toi l'experte il parait
non mais même un couple mélangé de deux races trop différentes ça rime juste à rien, c'est comme mélanger de l'eau et de l'huile, c'est jamais vraiment miscible et ça reste toujours superficiel, il ne peut pas y avoir de vraie affinité profonde et éclairée
il y a un an
Putain mais ce beauf lv 100 sérieux
il y a un an
C'est mignon le ptit sourire avec la tête qui saccoude sur son épaule là je sais pas si tu vois.....
Je dirais ça
Je dirais ça
il y a un an
non mais même un couple mélangé de deux races trop différentes ça rime juste à rien, c'est comme mélanger de l'eau et de l'huile, c'est jamais vraiment miscible et ça reste toujours superficiel, il ne peut pas y avoir de vraie affinité profonde et éclairée
Du coup un chinois et une latina tu trouve ça crade aussi ?
il y a un an
il y a un an
Il fait le suceur mnt
il y a un an
Crowd c'est un métisse maghrébin blanc après hein il est pas burkinabé
Merci putain, franchement je suis CHOQ BAR
Le rebeu séfarade distingué du
il y a un an
On a pas tous la même couleur de peau mais on a tous la même couleur de popo.
il y a un an
La France c'est une question d'allégeance et d'assimilation..
Le noir français antillais , chrétien et vivant en métropole depuis toujours est français comme moi j'ai pas de pb à le dire..
Mais les africains c'est un autre délire, même les chrétiens c'est compliqué parfois ils ont aucune attache ici
Le noir français antillais , chrétien et vivant en métropole depuis toujours est français comme moi j'ai pas de pb à le dire..
Mais les africains c'est un autre délire, même les chrétiens c'est compliqué parfois ils ont aucune attache ici
il y a un an
Ça se trouve l'homme de sa vie est un chrétien sénégalais, elle s'interdit à l'amour elle même

il y a un an
Merci putain, franchement je suis CHOQ BAR
il y a un an
Delit
1 an
Jvous jure quand on parle de sourire jme ramolli direct ça me rend fou
Serpillère
il y a un an
Et tu veux reproduire le mal sur 2 générations !!!!?
Sainte doit faire des cauchemars mama ça doit être une dinguerie
Le rebeu séfarade distingué du
il y a un an
il y a un an