Ce sujet a été résolu
n'empêche c'est elle qui a réussi à importer la culture edgy d'internet à la musique populaire, moi j'y tiens c'est important pour moi
il y a un an
n'empêche c'est elle qui a réussi à importer la culture edgy d'internet à la musique populaire, moi j'y tiens c'est important pour moi
il y a un an
C'est surtout pour les golmons spé tiktok qui veulent se sentir différents mais qui sont un pur produit de la société de consommation
There are 387.44 million miles of printed circuits in wafer thin layers that fill my complex.
il y a un an
C'est surtout pour les golmons spé tiktok qui veulent se sentir différents mais qui sont un pur produit de la société de consommation
vous manquez d'ouverture d'esprit il y a plusieurs degrés de public
il y a un an
Sinon quoi, elle va m'envoyer les assassins du Saint Siège ?
There are 387.44 million miles of printed circuits in wafer thin layers that fill my complex.
il y a un an
vous manquez d'ouverture d'esprit il y a plusieurs degrés de public
Je me base sur ma propre expérience, facile 80% des fans de billie eilish avec qui j'ai interagi sont comme ça
il y a un an
J'avais oublié à quel point ses mots sont terrifiants
il y a un an