Ce sujet a été résolu
Je me suis leve a 15h
Jpensais que t'étais un pti blanco mais on m'a dis que t'étais marron ahii. T'es schizophrène mon khey ou alors tu te hais toi même
il y a un an
la lydra ref a surpassée la australien ref
J'ai parlé de la série pendant 1h avec un australien dans un irish pub à Rome
Je suis la reine des mouches
il y a un an
Absolument aucun francophone ont la réf de mon stiker australien
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
Regarde ça tu vas tout comprendre mais rien comprendre
Je suis la reine des mouches
il y a un an
Cette seconde journée de remplacement était bien moins chiante même si moins lucrative
Je suis le donut du forum
il y a un an
En vrai l'autre jour je m'étais embrouillé qu'avec un seul patient mais au final la j'ai vu qu'une vingtaine de patients et c'était déjà plus supportable comme rythme.
il y a un an
Askip t'es un métisse franco africaine qui crache sur tes ancêtres. C'est grave d'en arriver là
il y a un an
Dire que je n'aurais gagné qu'un peu plus de 1100 balles ce mois ci même pas le SMIC je suis pauvre en fait
il y a un an
Litaire
1 an
Dire que je n'aurais gagné qu'un peu plus de 1100 balles ce mois ci même pas le SMIC je suis pauvre en fait
clodo va
il y a un an
Litaire
1 an
il y a un an
Litaire
1 an
ho d'ailleurs c'est bon j'ai de nouveau Lydia , si tu peux me faire le virement c'est plus simple comme ça
membre de la confrérie des "Frères Validux"
il y a un an