Ce sujet a été résolu
Sperme séché, j'ai dis que j'avais rangé pas nettoyé
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
C'est dégoûtant le sperme séché hein
Laisse moi shitpost
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
j'ai connu un mec comme ça quand j'étais a l'armée, rencontré dans la rue il m'avais proposé une bière et un joint tout en me racontant des histoires dans le meme délire que ce gars. tout les soirs de la semaine je sortais en espérant le voir pour qu'il continue a me raconter des histoires de taré comme ça
membre de la confrérie des "Frères Validux"
il y a un an
mon régiment était dans une ville sur la Côte d'Azur j'ai jamais refoutu les pieds la bas
mais si un jour vous partez a hyere les palmiers et que vous croisez un gars qui se fait appeler <<david la puissance>> payez lui le café. ça vaut le coup
mais si un jour vous partez a hyere les palmiers et que vous croisez un gars qui se fait appeler <<david la puissance>> payez lui le café. ça vaut le coup
il y a un an
je connais une khagneuse qui voulait faire saint-cyr pour avoir tôt la retraite militaire
il y a un an
Sainte
1 an
je connais une khagneuse qui voulait faire saint-cyr pour avoir tôt la retraite militaire
19 ans de taff la planque
il y a un an
19 ans de taff la planque
après elle est devenue folle elle voulait intégrer la DGSI puis les services secrets
il y a un an
après elle est devenue folle elle voulait intégrer la DGSI puis les services secrets
il y'a beaucoup de femme tarax la bas
enfaite les femmes a l'armée ce sont soit des salopes soit des lesbiennes (ce qui n'empêche pas d'être une salope) l'univers féminin a l'armée c'est vraiment un monde a par
enfaite les femmes a l'armée ce sont soit des salopes soit des lesbiennes (ce qui n'empêche pas d'être une salope) l'univers féminin a l'armée c'est vraiment un monde a par
il y a un an
il y'a des bonhommes (souvent des tahitienne) qui valent bien 3 mec physiquement ou qui sont juste irréprochable
mais les 3/4 ce sont des princesse inutile , elles servent meme pas de vide couille aux MDR mais aux sous off
je crois pas qu'il y ai des vrai trap par contre , déjà les gay c'est chaud a l'armée je déconseille de faire son coming out la bas
mais les 3/4 ce sont des princesse inutile , elles servent meme pas de vide couille aux MDR mais aux sous off
je crois pas qu'il y ai des vrai trap par contre , déjà les gay c'est chaud a l'armée je déconseille de faire son coming out la bas
il y a un an
des spécimens sympa comme david la puissance
parce que des cassos tarax il y'en a plein a paris mais ils ne sont pas bienveillant
parce que des cassos tarax il y'en a plein a paris mais ils ne sont pas bienveillant
il y a un an
parce qu'on perdrait nos guerres avant meme de les avoir déclaré
il y a un an