Ce sujet a été résolu
Wsh elle peut kiffer plusieurs personne non t'es dla police des mœurs ??? T'es pas en couple toi d'ailleurs ????
il y a un an
2sur10
1 an
délit : "fais mon toast sale pute"
popa : "mdrrrr t'es con tiens voilà ton toast
"
2sur10 : "aurais tu l'amabilité de ne pas oublier d'accéder à ma demande une fois rentrée ^^ ?"
popa : "tu kiffes les gros nibards vla tes content ? maintenant casse toi de la le moche
"
Je crois qu'il va falloir que je remette mon avatar de JVC moi
popa : "mdrrrr t'es con tiens voilà ton toast
2sur10 : "aurais tu l'amabilité de ne pas oublier d'accéder à ma demande une fois rentrée ^^ ?"
popa : "tu kiffes les gros nibards vla tes content ? maintenant casse toi de la le moche
Je crois qu'il va falloir que je remette mon avatar de JVC moi

Toi au moins t'as eu une réponse
il y a un an
c'était pertinent le pique à la fin ?
Mdr tu demandes vraiment de la pertinence de la part de Didier ?
il y a un an
Mdr tu demandes vraiment de la pertinence de la part de Didier ?
Hihi popa t'es trop drôle t'as trop raison Hé popa popa donne moi encore de l'attention stp
il y a un an
This
Les yes lifes BG 9/10 riche grand et fort vont nous le payer, des années a nous humilier mais leur règne de terreur prendra bientôt fin.
Les yes lifes BG 9/10 riche grand et fort vont nous le payer, des années a nous humilier mais leur règne de terreur prendra bientôt fin.
il y a un an
Oopsy a fait un avc récemment nn ?
J'arrive mieux à comprendre Litaire bourré que ce qu'elle baragouine on dirait rayman en fin de parcours
J'arrive mieux à comprendre Litaire bourré que ce qu'elle baragouine on dirait rayman en fin de parcours
il y a un an
Sûrement regarde l'autre parle direct d'héritage jsuis sur qu'il bavait sur son clavier en écrivant son post....
il y a un an
x0x0
1 an
Oopsy a fait un avc récemment nn ?
C'est la oibisation de la société
Mais oopsy ça va bientôt s'arranger elle était juste en manque de collagène
Mais oopsy ça va bientôt s'arranger elle était juste en manque de collagène

il y a un an