Ce sujet a été résolu
Mm pas j'ai que popa et rinesa in my mind.....
Faut que tu comprennent qu'elles ta cala pas du tout
il y a un an
Faut que tu comprennent qu'elles ta cala pas du tout
il y a un an
Je ne sais pas si on peut dire félicitations, il vient de perdre le meilleur badge
Je suis brisado
il y a un an-PEMT

Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais car même après 5 mois je reste le KING
il y a un an
Mais j'l'ai pas en ami ptn de sale conne demande lui
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais car même après 5 mois je reste le KING
il y a un an
L'autre elle me CASSE les couilles à 1h45 du mat' je suis conciliant pcq j'pense qu'elle va mal mais elle est barjo putain en plus elle m'HARCELE pour que je montre TOUTE ma conv avec quelqu'un
il y a un an
Oe on fait comme ça
il y a un an
Bon bah on espère que ça lui fera du bien
il y a un an
Jouhn_Ingroum
1 an
L'autre elle me CASSE les couilles à 1h45 du mat' je suis conciliant pcq j'pense qu'elle va mal mais elle est barjo putain en plus elle m'HARCELE pour que je montre TOUTE ma conv avec quelqu'un
pseudo ??
il y a un an