Ce sujet a été résolu
Dormir en big 2k24
C'est un homme à l'ancienne (je vais faire de même)
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais car même après 5 mois je reste le KING
il y a un an
wtf???
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais car même après 5 mois je reste le KING
il y a un an-PEMT
dans quel sens ? parce que s'il a un parent noir comme moi techniquement c 'est équivalent quoi.. si tu parles de la couleur de peau j'en sais rien je l'ai jamais vu
Maybe I just want to maybe...
il y a un an-PEMT
Être un vrai homme en Big 2k24
-dormir 3h max
-boire de la lave
-manger des cailloux
-dormir 3h max
-boire de la lave
-manger des cailloux
Cayou*
il y a un an
( moi aussi)
Toi tu veux (dormir)
il y a un an
Terrifiant n'est ce pas
T complètement MABOULE
il y a un an
x0x0
1 an
Bon y'a un peu trop de fils de pute ce soir (si vous suivez mon regard vous allez tomber sur un type avec 1 seul genoux et une grosse qui se crois belle), bonne nuit bisous
c'était totalement stupide et puéril
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
Toi tu veux (dormir)
Ce soir j’ai programmé mon rêve et c’est macumba tt la nuit
il y a un an
T complètement MABOULE
Va faire une gorge profonde a un gros orteil si t'es frustré t'as pas besoin de te défouler sur moi
il y a un an
Ce soir j’ai programmé mon rêve et c’est macumba tt la nuit
Ah ouuuuuais toi tu lâches rien
il y a un an
Va faire une gorge profonde a un gros orteil si t'es frustré t'as pas besoin de te défouler sur moi
wwwwssssh jfait pas ça moi
il y a un an
Ah ouuuuuais toi tu lâches rien
Faut savoir ce qu’on veut dans le vie, vouloir vouloir ou pas vouloir vouloir
il y a un an