Ce sujet a été résolu
Toast
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais car même après 5 mois je reste le KING
il y a un an
Et puceau de préférence
ça va sans dire, ça vient avec chrétien en théorie
il y a un an
On se contentera de l’Instagram c’est pas grave
Je me contenterais de l'Instagram, Messenger, Facebook, WhatsApp, numéro de téléphone, carte d'identité, adresse, nom et prénom
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais car même après 5 mois je reste le KING
il y a un an
Je pense il a pas supporté qu’un Nathan prenne tt la lumière
Non il venait d'assister à l'enterrement de son grand père et il était à cran + il a pas supporté que sainte et nysaelia le critiquent sur le fait que ça le conformait dans sa vision du christianisme
il y a un an
Si un ptit peu au moins....
il y a un an
après je dis rien que des banalités je trouve mais ici ça passe pour être choquant à part aux yeux de lysaelia et de x0x0
Pas sur que me citer va t'aider à plaider ta cause
il y a un an
Oui bon là . . .
il y a un an
Non il venait d'assister à l'enterrement de son grand père et il était à cran + il a pas supporté que sainte et nysaelia le critiquent sur le fait que ça le conformait dans sa vision du christianisme
putain....
il y a un an
On est pas des dégénérés non plus hein
Tu vas accueillir mon trésor
il y a un an
Pas sur que me citer va t'aider à plaider ta cause
je trouve que tu te fais injustement trashtalk en général, enfin je suis pas d'accord avec toi sur les questions amoureuses et sexuelles mais sur le reste en général je te trouve de bon sens
il y a un an
La question c'est pourquoi ca vous choque qu'elle aie des critères plus élevés que la moyenne des gens, ou légèrement spécifique
Moi je m’en fiche un peu, c’est juste pour comprendre, elle peut avoir ses critères mais je trouve que dans sa façon de parler, elle dénigre les autres culture, c plutôt ça qui le dérange plus que fanatisme culturel et religieux
il y a un an
ok
il y a un an
je trouve que tu te fais injustement trashtalk en général, enfin je suis pas d'accord avec toi sur les questions amoureuses et sexuelles mais sur le reste en général je te trouve de bon sens
Sur le racisme quoi, c'est le seul sujet qu'il lui reste
il y a un an
Rip a ton grand papa paindividu, j’espère que le temps soulagera ta peine que je comprends que trop bien
il y a un an
C'est vrai que ça me choque pas ce que tu dis. Enormément de gens préfèrent les blancs pour se mettre en couple, quel que soit le bord politique...
Et qu'il soit chrétien ça paraît évident vu l'importance que ça a pour toi.
Au moins tu dis les choses c'est pas comme la LFIste de base qui scolarise ses enfants en école catho parce que les arabes c'est bon pour les autres mais pas pour elle
il y a un an