Ce sujet a été résolu
Liste des kheyette stp faut que je fasse un topic
Le dictateur le plus cool du monde
il y a un an
Le vouloir le vouloir
Si seulement j'avais un macumba a proximité j'te dis pas . . .
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais car même après 4 mois je reste le KING
il y a un an
les kheyette fictives on va dire, qui se presentent comme tel
Le dictateur le plus cool du monde
il y a un an
Moi je demandais juste si j'avais bien compris c tt
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais car même après 4 mois je reste le KING
il y a un an
Purée les écouteurs a réduction de bruit c'est impressionnant j'ai l'impression d'avoir un filtre hi-pass intégré dans mes oreilles j'entends littéralement aucune basse tout les sons sont trop bizarre il reste que les aigues
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
Bonne nuit
Taluha ptn . . . Bonne nuit, oh oui, bonne nuit . . .
Taluha ptn . . . Bonne nuit, oh oui, bonne nuit . . .
il y a un an
Lysaelia
1 an
Purée les écouteurs a réduction de bruit c'est impressionnant j'ai l'impression d'avoir un filtre hi-pass intégré dans mes oreilles j'entends littéralement aucune basse tout les sons sont trop bizarre il reste que les aigues
Oue le première fois c quelque chose sah
il y a un an
Bah quoi je dis juste bonne nuit
(Ptn . . .
)
(Ptn . . .
il y a un an
il y a un an
MAIS LYSAEALIA FAUT PAS LE DIRE
il y a un an
Ah ouais toi c un pied entier par narine là carrément
il y a un an
Moi je crèche chez un amis qui vie dans un quartier, hier à 3h une femme a hurlé sur des types pour qu'ils coupent leurs musiques
Courage
il y a un an
T'as joué le mec détaché un peu mystérieux et tt mais bonne strat
il y a un an
Je juge pas hein mais je veux pas en savoir plus nofake vous faites ce que vous voulez
il y a un an
Jouhn_Ingroum
1 an
MAIS LYSAEALIA FAUT PAS LE DIRE
Pourquoi ? Qu'est-ce que j'ai fait ?
il y a un an