Ce sujet a été résolu
je parle pas pour être en couple avec, je veux dire pour pas me donner la nausée quand je parle avec
il y a un an
moi je trouve que c'est de bon sens ça me rend malade les bodycounts supérieurs à 2 déjà et 2 faut avoir une bonne raison
Imagine tu tombe sur un mec qui coche TOUS tes critères mais finalement c'est un énorme menteur et t'es obligé de mettre fin.
Et ça t'arrive 3 fois.
Ta réac 'chrétienne?
Et ça t'arrive 3 fois.
Ta réac 'chrétienne?
il y a un an
moi je trouve que c'est de bon sens ça me rend malade les bodycounts supérieurs à 2 déjà et 2 faut avoir une bonne raison
il y a un an
Imagine tu tombe sur un mec qui coche TOUS tes critères mais finalement c'est un énorme menteur et t'es obligé de mettre fin.
Et ça t'arrive 3 fois.
Ta réac 'chrétienne?
Et ça t'arrive 3 fois.
Ta réac 'chrétienne?
je comprends pas la situation ? je suis obligée de mettre fin à quoi ?
il y a un an
En tout cas ça marche tellement bien que je relis la page et je pense que mes messages sont ceux de 2sur10 avant de comprendre que je suis peut etre trop torché
il y a un an
je parle pas pour être en couple avec, je veux dire pour pas me donner la nausée quand je parle avec
G explosé
il y a un an
je comprends pas la situation ? je suis obligée de mettre fin à quoi ?
Ouais bon si tu fais rien avant le mariage c'est vrai que c'est pas très réalise comme situation mais bon ça peut arriver de se faire avoir
il y a un an
Je suis un monstre à tes yeux ?
il y a un an
non sur internet ça va mais IRL dès que je sais trop de choses intimes dégoûtantes sur quelqu'un je pense qu'il doit sentir le mépris que je lance malgré moi dans mes regards
il y a un an
C'est ça qu'on vous apprends chez les Franc maçons ?
Je suis pas FM
Pourquoi tu penses que je suis FM
Pourquoi tu penses que je suis FM
There are 387.44 million miles of printed circuits in wafer thin layers that fill my complex.
il y a un an
Au moins la prochaine fois que tu feras un paragraphe sur les tudors t'auras pas besoin de te retaper 3h de bouquin
Et pk tu vas pas sur wikipédia comme tout le monde ???

Et pk tu vas pas sur wikipédia comme tout le monde ???
il y a un an
non sur internet ça va mais IRL dès que je sais trop de choses intimes dégoûtantes sur quelqu'un je pense qu'il doit sentir le mépris que je lance malgré moi dans mes regards
Imagine on se rencontre (par erreur) tu serais méprisante comme ça ?
C'est pas très chrétien quand même
C'est pas très chrétien quand même
il y a un an
Les zom et fam ?
il y a un an