Ce sujet a été résolu
Ça tourne un peu trop autour des couilles va te branler un coup mec
Manque plus qu'un "t'as perdu tes couilles le chof
" et on a la totale
il y a un an
Ça doit être pour ça que je suis encore là, j'ai vaincu mes démons
Rappelez-vous, j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a un an
Manque plus qu'un "t'as perdu tes couilles le chof
" et on a la totale
A force on les confonds
il y a un an
Ça doit être pour ça que je suis encore là, j'ai vaincu mes démons
Il en reste encore un et il est sur le topic
il y a un an
Il en reste encore un et il est sur le topic
On test ma résilience mais je ne flancherais plus
Rappelez-vous, j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a un an
Oui ça va
il y a un an
il y a un an
En vrai . . . . . . Il parle plutôt comme ça comem
il y a un an
La pt'ite précision
il y a un an
Je suis juste timide et pas entreprenant et avec les femmes ça marche très rarement malheureusement dans mon cas, franchement merci aux rares meufs qui ont fait le premier pas avec moi vraiment 🙏
Et en vrai les meufs m'intimident beaucoup plus que les mecs IRL et j'ai du mal à m'imaginer qu'une femme puisse vraiment me désirer.
Et en vrai les meufs m'intimident beaucoup plus que les mecs IRL et j'ai du mal à m'imaginer qu'une femme puisse vraiment me désirer.
Je suis le donut du forum
il y a un an
Des fois il est un peu plus rustre (comme actuellement)
il y a un an