Ce sujet a été résolu
Pas du tout ahi c’était dans une boutique, vous n’allez pas croire que j’ai des t shirts adidas et des bob quand même
Pour le sport ça aurait pas pu être choquant et le bon chez les femmes dans le streetwear c’est pas si peu commun que ça
il y a un an
Elle était résistante durant la 2ème GM
Quelque chose me dit qu'elle était surtout peinard en Algérie, c'est mon papy qui était résistant
il y a un an
Pour le sport ça aurait pas pu être choquant et le bon chez les femmes dans le streetwear c’est pas si peu commun que ça
Pas faux
Jamais trop été dans le streetwear/ sport sweat perso, je dois avoir quelques sweats et t shirt graphique compatibles avec le style mais c’est pas trop mon truc
Je trouve ça stylé sur certaines mais fait bien savoir le doser
Jamais trop été dans le streetwear/ sport sweat perso, je dois avoir quelques sweats et t shirt graphique compatibles avec le style mais c’est pas trop mon truc
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
commandant de bord 👨✈️
Où est ce que j’ai perdu des points d’aura du coup ?
Parce que si c’est à cause d’apex …
Parce que si c’est à cause d’apex …
il y a un an
Pas faux
Pareille, j’aime beaucoup le streetwear mais y’a des pièces trop dur à porter
il y a un an
Pareille, j’aime beaucoup le streetwear mais y’a des pièces trop dur à porter
Ben tu passes vite pour un clochard sans la prestance qui va avec
il y a un an-PEMT
Pourquoi tu traines encore ici alors qu'y a encore moins de monde qui t'aime bien que Rayman ? T'es un peu la bête de foire de gamins de 20 ans
À mon avis si on fait un concours rayman est de loin le plus détesté.
Mais la différence c'est que moi j'en ai strictement rien à foutre d'être apprécié ici je recherche pas la validation, je sais que c'est dur à imaginer pour des énergumènes de ton espèce mais ce qui compte pour moi c'est ma vie réelle.
Tu sais ce truc que tu n'a jamais connu..
Mais la différence c'est que moi j'en ai strictement rien à foutre d'être apprécié ici je recherche pas la validation, je sais que c'est dur à imaginer pour des énergumènes de ton espèce mais ce qui compte pour moi c'est ma vie réelle.
Tu sais ce truc que tu n'a jamais connu..
il y a un an-PEMT
Écoutez mon conseil les enfants, quand vous avez pas envie de ken, ne vous forcez pas ça donne rien de bon
il y a un an
x0x0
1 an
Écoutez mon conseil les enfants, quand vous avez pas envie de ken, ne vous forcez pas ça donne rien de bon
il y a un an
il y a un an