Ce sujet a été résolu
Jouhn_Ingroum
1 an
Popa... *pew pew pew* :cupiboss:
Tu joues toujours à ton jeu de merde ?
il y a un an
Tu joues toujours à ton jeu de merde ?
War Selection? On va surement faire une partie ce soir viens
il y a un an
War Selection? On va surement faire une partie ce soir viens
J'avais oublié le nom tellement c'est nul
il y a un an
Ils ont un pet au casque n'empêche... Je regarde le site "Lieux de drague" c'est juste abusé de voir tous ces endroits pervertis
Je suis le donut du forum
il y a un an
J'avais oublié le nom tellement c'est nul
dis pas ça tu va tomber sous le charme . . .
il y a un an
"UGC LES HALLES - PARIS, DANS LE CENTRE COMMERCIAL
Il m'arrive souvent de faire de très bonnes rencontres dans les salles obscures du UGC Les Halles, en journée ou aux séances de 21h-22h aux derniers rangs : gardez l'œil ouvert, on sera peut-être voisins de rangée une prochaine ;-)
Disclaimer : comme dans tout lieu public, restez discret !"
" ERIK77000
18/10/2023 à 22h50
Demain jeudi 19 séance de 9:30 L air de la mer rend libre Rangée du fond pour sortie de queue et branle entre potes"
Putain mais STOP
Il m'arrive souvent de faire de très bonnes rencontres dans les salles obscures du UGC Les Halles, en journée ou aux séances de 21h-22h aux derniers rangs : gardez l'œil ouvert, on sera peut-être voisins de rangée une prochaine ;-)
" ERIK77000
18/10/2023 à 22h50
Demain jeudi 19 séance de 9:30 L air de la mer rend libre Rangée du fond pour sortie de queue et branle entre potes"
Putain mais STOP
Je suis le donut du forum
il y a un an
dis pas ça tu va tomber sous le charme . . .
Non merci pas envie de vivre dans une réserve indienne
il y a un an
non mais je ne m'attendais pas à ça d'elle

Après tu l'as trompé khey jveux dire
il y a un an
Litaire
1 an
"UGC LES HALLES - PARIS, DANS LE CENTRE COMMERCIAL
" ERIK77000
18/10/2023 à 22h50
Putain mais STOP
" ERIK77000
18/10/2023 à 22h50
Putain mais STOP
il y a un an
Non merci pas envie de vivre dans une réserve indienne
Mdrrr mais non voyons on sera plusieurs!
il y a un an