Ce sujet a été résolu
Merci merci 🙏🏻
Ah et finalement hier j’avais trop faim donc j’ai dû manger un peu de tacos + on m’a prêté des affaires pour jouer au foot.
T’avais raison c’était trop bien, sûrement l’une des meilleures soirées de ma vie
Ah et finalement hier j’avais trop faim donc j’ai dû manger un peu de tacos + on m’a prêté des affaires pour jouer au foot.
T’avais raison c’était trop bien, sûrement l’une des meilleures soirées de ma vie
T'as aimé le tacos?
Vous oubliez que j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a un an
Lydra
1 an
En vrai même quand elle est pas là vous bouclés sur Sainte
Chaud ce blabla rempli de simps
il y a un an
il y a un an
Je me sentais miteuse ouais c’est le mot
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Il l'a dit en public aussi
Je crois qu'il l'aime bien après je suis 0tout donc je sais pas
Je crois qu'il l'aime bien après je suis 0tout donc je sais pas
il y a un an
Lydra
1 an
En vrai même quand elle est pas là vous bouclés sur Sainte
il y a un an
T'as aimé le tacos?
Hum . . .
Et toi ??
Et toi ??
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Hum . . .
Et toi ??
Et toi ??
Moi je te le dis, fallait les amener à un vrai bon grec à l'ancienne. Ca, ça fait chaud au bide
il y a un an
Hum . . .
Et toi ??
Et toi ??
Si c'est otacos bof bof et avec la sauce fromagère c'est absolument immonde, mais y'avais un tacos sympa à côté de chez moi qui était plutôt mangeable
(bon après ça reste du tacos)
(bon après ça reste du tacos)
Vous oubliez que j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a un an
De toute façon c'est les 2000 quoicoubeh ça, ils ont perdu les vrais valeurs et on travesti les vrais plaisirs de la vie. Non mais un tacos srx...
il y a un an