Ce sujet a été résolu
Vous êtes combien au total ?
Entre 4 et 8
Ma chandelle est morte, je n’ai plus de feu
il y a un an
l'heure du crime
il y a un an
En vrai c’est la copine d’un pote qui a été invitée elle veut rien faire et son gars suis bien sagement. Elle est pas intelligente ou très intéressante ou drôle alors que le gars l’est je vois vraiment pas ce qui lui trouve
Le coeur a ses raisons que la raison ignore, mais bon c'est quand même bizarre d'accepter de venir s'ils veulent rien faire, mais bon vous pouvez faire des trucs entre vous j'imagine tant pis pour eux s'ils ratent des trucs, ils viendront pas faire un gros pipi dans les réserves d'eau naturel avec nous !!!!!
il y a un an
En vrai c’est la copine d’un pote qui a été invitée elle veut rien faire et son gars suis bien sagement. Elle est pas intelligente ou très intéressante ou drôle alors que le gars l’est je vois vraiment pas ce qui lui trouve
il y a un an
Misère affective
Je pense qu’il aurait eu aucune peine à trouver mieux il avait un game quand je l’ai connu
il y a un an
Je pense qu’il aurait eu aucune peine à trouver mieux il avait un game quand je l’ai connu
il y a un an
On pourrait être surpris des fois
Toi t’as du game ?
il y a un an
J'ai enfin du temps maintenant que j'ai plus de travail
Des gens pour IRL ?
Des gens pour IRL ?
Je suis la reine des mouches
il y a un an
Lydra
1 an
J'ai enfin du temps maintenant que j'ai plus de travail
Des gens pour IRL ?
Des gens pour IRL ?
il y a un an
Sainte
1 an
vous êtes nuls les libertins là
Ouais libertin c’est le mot. J’adore les soirées masquées où hommes et femmes s’accouplent de manière indiscriminée en mangeant des nourrisson
il y a un an
Ouais libertin c’est le mot. J’adore les soirées masquées où hommes et femmes s’accouplent de manière indiscriminée en mangeant des nourrisson
oui arrête de faire ça
il y a un an
Les relations H/F et leur déséquilibre
Je suis le donut du forum
il y a un an