InscriptionConnexion
gnoule gnoule gnoule gnoule gnoule gnoule gnoule gnoule gnoule gnoule gnoule gnoule gnoule gnoule gnoule gnoule gnoule gnoule gnoule gnoule gnoule gnoule gnoule gnoule gnoule gnoule gnoule gnoule gnoule gnoule gnoule gnoule gnoule gnoule gnoule gnoule gnoule gnoule gnoule gnoule gnoule gnoule gnoule gnoule gnoule gnoule gnoule gnoule gnoule gnoule gnoule gnoule gnoule gnoule gnoule gnoule gnoule gnoule gnoule gnoule gnoule gnoule gnoule gnoule gnoule gnoule gnoule gnoule gnoule gnoule gnoule gnoule gnoule gnoule gnoule gnoule gnoule gnoule gnoule gnoule gnoule gnoule gnoule gnoule gnoule gnoule gnoule gnoule gnoule gnoule gnoule gnoule gnoule gnoule gnoule gnoule gnoule gnoule gnoule gnoule gnoule gnoule gnoule gnoule gnoule gnoule gnoule gnoule gnoule gnoule gnoule gnoule gnoule gnoule gnoule gnoule gnoule gnoule gnoule gnoule gnoule gnoule gnoule gnoule
Pourquoi tu veux absolument insulter des millions de personnes ?
il y a un an
J'ai pas eu envie de me farcir une vidéo en anglais même pas sous titrable
:pikachu6:
Y'a juste à regarder 1 minute pour voir 3 meufs 3/10 dire "i'm a 7" et t'as un bon résumé
il y a un an
On le voit bien avec les fake BG qu'elles écartent les cuisses direct
:risichaise:
Un pote a la teen egirl 8/10 "et par exemple Birate t'aimerai coucher avec " "oui en plus avec ses cheveux long j'adore" merci pour mon ego
:sele_bryan2:
Image
il y a un an
tfou3lik sale michto
:wouhou-laboom:
This land is worth more than the industries that want it.
il y a un an
T'aurais du lui répondre "Ok négro" honnêtement
il y a un an
Glock
Glock
1 an
tfou3lik sale michto
:wouhou-laboom:
Elle fait genre mais elle kiff les meufs
Image
il y a un an
On le voit bien avec les fake BG qu'elles écartent les cuisses direct
Tu sais très bien que c'est 1% de la population et les vrais bg ne parlent pas comme ça , c'est les mec de jvc qui projettent leur délire
il y a un an
Y'a quasiment 0 belle meufs de toute la vidéo et la note la plus basse c'était un 6 et ça venant d'une des plus jolies

C'est cause des mecs comme @jouhn_ingroum ce bordel faut le savoir
:Hotent:
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Y'a quasiment 0 belle meufs de toute la vidéo et la note la plus basse c'était un 6 et ça venant d'une des plus jolies

Un csc de type raymanesque
:chat-mirroir:
il y a un an
T'aurais du lui répondre "Ok négro" honnêtement
il y a un an
Bonus avec la dernière qui dit qu'elle se distingue avec sa personnalité alors qu'elle a une voix insupportable et le regard vide
il y a un an
Un csc de type raymanesque
:chat-mirroir:
Blague a part regarde la vidéo tu va etre chokbar
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an

Le mec qui parle pas du fond de la vidéo
il y a un an
Non je peux pas
je te donne le nword pass tkt
il y a un an
Tu sais très bien que c'est 1% de la population et les vrais bg ne parlent pas comme ça , c'est les mec de jvc qui projettent leur délire
Lol les vrais BG se gavent sexuellement et ont pas besoin de se prendre la tête ils ont peuvent demander du sexe avec assurance au pire si la meuf dit non y'en a une autre qui dira oui dans ia foulée
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Bonus avec la dernière qui dit qu'elle se distingue avec sa personnalité alors qu'elle a une voix insupportable et le regard vide
Tu la connais pour savoir si elle a une bonne personnalité ?
Parce que nous on te connait t'as une personnalité de merde
:boube:
il y a un an
Pourquoi pas ?
il y a un an
En slip derrière son écran Sabrina
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Pourquoi pas ?
Pour pas passer pour un connard
il y a un an
Tu la connais pour savoir si elle a une bonne personnalité ?
Parce que nous on te connait t'as une personnalité de merde
Personne ne connait personne ici c'est une bulle virtuelle

Regarde la vidéo même toi le simp tu va être choqué
il y a un an