Ce sujet a été résolu
gnoule gnoule gnoule gnoule gnoule gnoule gnoule gnoule gnoule gnoule gnoule gnoule gnoule gnoule gnoule gnoule gnoule gnoule gnoule gnoule gnoule gnoule gnoule gnoule gnoule gnoule gnoule gnoule gnoule gnoule gnoule gnoule gnoule gnoule gnoule gnoule gnoule gnoule gnoule gnoule gnoule gnoule gnoule gnoule gnoule gnoule gnoule gnoule gnoule gnoule gnoule gnoule gnoule gnoule gnoule gnoule gnoule gnoule gnoule gnoule gnoule gnoule gnoule gnoule gnoule gnoule gnoule gnoule gnoule gnoule gnoule gnoule gnoule gnoule gnoule gnoule gnoule gnoule gnoule gnoule gnoule gnoule gnoule gnoule gnoule gnoule gnoule gnoule gnoule gnoule gnoule gnoule gnoule gnoule gnoule gnoule gnoule gnoule gnoule gnoule gnoule gnoule gnoule gnoule gnoule gnoule gnoule gnoule gnoule gnoule gnoule gnoule gnoule gnoule gnoule gnoule gnoule gnoule gnoule gnoule gnoule gnoule gnoule gnoule
Pourquoi tu veux absolument insulter des millions de personnes ?
il y a un an
J'ai pas eu envie de me farcir une vidéo en anglais même pas sous titrable
Y'a juste à regarder 1 minute pour voir 3 meufs 3/10 dire "i'm a 7" et t'as un bon résumé
il y a un an
On le voit bien avec les fake BG qu'elles écartent les cuisses direct
Un pote a la teen egirl 8/10 "et par exemple Birate t'aimerai coucher avec " "oui en plus avec ses cheveux long j'adore" merci pour mon ego
il y a un an
T'aurais du lui répondre "Ok négro" honnêtement
il y a un an
On le voit bien avec les fake BG qu'elles écartent les cuisses direct
Tu sais très bien que c'est 1% de la population et les vrais bg ne parlent pas comme ça , c'est les mec de jvc qui projettent leur délire
il y a un an
Y'a quasiment 0 belle meufs de toute la vidéo et la note la plus basse c'était un 6 et ça venant d'une des plus jolies
C'est cause des mecs comme @jouhn_ingroum ce bordel faut le savoir
il y a un an
Y'a quasiment 0 belle meufs de toute la vidéo et la note la plus basse c'était un 6 et ça venant d'une des plus jolies
Un csc de type raymanesque
il y a un an
T'aurais du lui répondre "Ok négro" honnêtement
Non je peux pas
il y a un an
Bonus avec la dernière qui dit qu'elle se distingue avec sa personnalité alors qu'elle a une voix insupportable et le regard vide
il y a un an
Un csc de type raymanesque
Blague a part regarde la vidéo tu va etre chokbar
il y a un an
Le mec qui parle pas du fond de la vidéo
il y a un an
Tu sais très bien que c'est 1% de la population et les vrais bg ne parlent pas comme ça , c'est les mec de jvc qui projettent leur délire
Lol les vrais BG se gavent sexuellement et ont pas besoin de se prendre la tête ils ont peuvent demander du sexe avec assurance au pire si la meuf dit non y'en a une autre qui dira oui dans ia foulée
Je suis le donut du forum
il y a un an
x0x0
1 an
Bonus avec la dernière qui dit qu'elle se distingue avec sa personnalité alors qu'elle a une voix insupportable et le regard vide
Tu la connais pour savoir si elle a une bonne personnalité ?
Parce que nous on te connait t'as une personnalité de merde
Parce que nous on te connait t'as une personnalité de merde
il y a un an
Pourquoi pas ?
il y a un an
Pourquoi pas ?
Pour pas passer pour un connard
il y a un an