Ce sujet a été résolu
Si t'as l'occaz de faire de l'amhe fais en, ça a l'air trop cool
Je voulais faire de la rapière, malheureusement personne ne fait de la Verdadera Destreza par chez moi
Je voulais faire de la rapière, malheureusement personne ne fait de la Verdadera Destreza par chez moi
There are 387.44 million miles of printed circuits in wafer thin layers that fill my complex.
il y a 2 ans
on verra ce soir quand il sera sorti du boulot et détendu mais ce serait dommage que Rayman monte Litaire contre les membres du topic car je penses que beaucoup de gens aiment bien Litaire ici mais on sais pas ce que l'autre peut lui raconter en mp mais si c'est pas une preuve que son ami est toxique je sais pas ce que c'est...
Je ne suis pas détendu j'ai passé une journée de merde j'ai la haine
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Je ne suis pas détendu j'ai passé une journée de merde j'ai la haine
Tu continues de faire un peu de sport de temps en temps ou pas d'ailleurs ? Je te vois plus en parler
il y a 2 ans
Tu continues de faire un peu de sport de temps en temps ou pas d'ailleurs ? Je te vois plus en parler
Oui mais pas aujourd'hui
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Oui mais pas aujourd'hui
Oui ça sert pas à grand chose si t'as bossé toute la journée en plus
il y a 2 ans
Le bon will
C'est pas lui qui disait que oib était un bon et que le blabla c'était de la merde ?
il y a 2 ans
Il a pas l'esprit nazi c'est vraiment dommage oe
slt rayman
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a 2 ans
C'est pas lui qui disait que oib était un bon et que le blabla c'était de la merde ?
Alors au cas ou
Bon will = good will = goodwill
il y a 2 ans
slt rayman
C'était marrant ton altercation avec la kheyette qui t'as juste rappelé des faits historiques pendant que tu l'as juste insulte
Ah oui leboss m'a chargé de te dire qu'il rigole pas du tout si tu pensais qu'il avait dit ça pour troll c'est pas le cas
Ah oui leboss m'a chargé de te dire qu'il rigole pas du tout si tu pensais qu'il avait dit ça pour troll c'est pas le cas
il y a 2 ans
C'était marrant ton altercation avec la kheyette qui t'as juste rappelé des faits historiques pendant que tu l'as juste insulte
Quelle kheyette?
Oui mais j'en ai rien à foutre sache que toi tu fermes bien ta gueule alors que je serais à 5km de toi
Oui mais j'en ai rien à foutre sache que toi tu fermes bien ta gueule alors que je serais à 5km de toi
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a 2 ans
Alors au cas ou
= Toviyah oui je suis au courant le fan numéro un d'oib devant toi c'était le bon temps quand tu voulais lui ressembler
il y a 2 ans