Ce sujet a été résolu
il y a un an
Si un jour je ne suis plus là vous en aurez rien à foutre vous aurez même une joie mauvaise j'en suis sûr

Arrête de chialer h24, si j'arrête de poster y'aurait juste Birate qui ferait une remarque dessus et j'en fait pas tout un plat
C'est chiant t'es un chad mais tu peux pas t'empecher d'avoir des phases de victimisation relou, en ce moment c'était un peu moins souvent mais tu recommence
C'est chiant t'es un chad mais tu peux pas t'empecher d'avoir des phases de victimisation relou, en ce moment c'était un peu moins souvent mais tu recommence
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
Chad de s'habiller comme ça
Aller a la plage habillé de cuir sur sa bécane rouillé
This land is worth more than the industries that want it.
il y a un an
Moi j'ai envie de savoir aussi Popacoula
il y a un an
La tenue en cuir dans le désert quelle indignité 

il y a un an
Enorme chad
Pas autant que toi
Mes mp's ne sont remplis habilement de kheyettes

il y a un an
Arrête de chialer h24, si j'arrête de poster y'aurait juste Birate qui ferait une remarque dessus et j'en fait pas tout un plat
Arrêtez de dire que je suis un Chad alors que c'est complètement faux je ne plais vraiment à personne
Je suis le donut du forum
il y a un an
Des vraies petites chipies qui vont regarder des films d'horreur . . .
Et jouer à WoW pour monter niveau 70 et aller au méchanaar
Et jouer à WoW pour monter niveau 70 et aller au méchanaar
on a regardé barbarian hier
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
Pas autant que toi
La quantité ne prévaut pas sur la qualité
il y a un an
Je ne connaissais pas mais il y a toute mes effluves favorites pratiquement tu as piqués ma curiosité, bien trouvé en tout cas
This land is worth more than the industries that want it.
il y a un an
Ca veut dire que tu me remarqueras . . .
Blague à part oui beaucoup, j’ai un bon nez je reconnais vite les parfums
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an