Ce sujet a été résolu
La double mirroir pill
il y a un an
Ah oki
la police de la pensée de Onche te décrète officiellement kheyette attirante
J'ai un peu le même truc pour les miroirs, d'ailleurs sur téléphone il y a une option pour avoir un mode miroir lorsqu'on prends des photos ce qui rend mieux que le mode normal
J'ai un peu le même truc pour les miroirs, d'ailleurs sur téléphone il y a une option pour avoir un mode miroir lorsqu'on prends des photos ce qui rend mieux que le mode normal
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
La dernière fois j'ai juste balancé mon téléphone
il y a un an
Ah oki
il y a un an
Elle est vraiment jolie mais c'est une fake 0 tout
C'est toi le fake 0 tout ultime
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
Ça désire carrément que je me suicide on en est là

Je suis le donut du forum
il y a un an
C'est toi le fake 0 tout ultime
il y a un an
comment cela va t'il veuillez le dire séance tenante à l'auditoire ci présent -> ici
je pète ma lubulule en travaillant alors que mes copines sont dans la pièce à côté.
On passe un séjour ensemble chez mes parents en ce moment, j'ai l'impression de vivre avec elles comme lorsqu'on le faisait à nos 20 ans ;__;
je suis très heureuse en ce moment, très bien. et toi ??????????????????????????????
On passe un séjour ensemble chez mes parents en ce moment, j'ai l'impression de vivre avec elles comme lorsqu'on le faisait à nos 20 ans ;__;
je suis très heureuse en ce moment, très bien. et toi ??????????????????????????????
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
Faut faire comment
il y a un an
Trop compliqué pour moi ces conneries
Y'a des filles qui acceptent de me voir tout nu irl c'est tout ce qui compte
Y'a des filles qui acceptent de me voir tout nu irl c'est tout ce qui compte
il y a un an
Mettre 2 mirroirs à 90 et regarder ton reflet dans le 2ème miroir
Tant pis j'ai pas de miroir autre que celui de la SdB
il y a un an