Ce sujet a été résolu
2sur10
1 an
Bordel mais comment c'est possible d'être CHAUVE et avoir des CHEVEUX BLANCS ???
C'est la capillarité de Schrödinger
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais car même après 4 mois je reste le KING
il y a un an
tu veux dire litaire
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais car même après 4 mois je reste le KING
il y a un an
Mon crâne à le triple de mon âge srx...
mon frère a eu ses premiers cheveux blancs à 19 ans
il y a un an
Le ayant sexe Litaire
Dis bien
il y a un an
Toi en as toi? . . .
il y a un an
J'en ai aucun
il y a un an
Toi en as toi? . . .
non je crois pas mais après j'ai les cheveux clairs alors que lui il est châtain foncé donc ça se verrait moins de toutes façons
il y a un an
Manque plus que didier dégage et que riri+fragi reviennent et ça serait potentiellement acceptable ouaip
il y a un an
non je crois pas mais après j'ai les cheveux clairs alors que lui il est châtain foncé donc ça se verrait moins de toutes façons
T'imagines comme tu serais toute belle tout de blanc vêtu, cheveux blanc et peau blanche?... (fantôme)
il y a un an
Summer
1 an
Le forumeur qui a le plus baissé en qualité cet été
C'est qui enft?
C'est qui enft?
il y a un an
Ahi j’ai les mêmes c’est les peluches des happy meal non ?
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an