Ce sujet a été résolu
Perso ce qui a marché pour moi c’était cicaplast B5 + acide glycolique. Tout est parti en une semaine
il y a un an
même après un mois ma peau est toujours caca
La niacinamide ne t'a pas aidé avec les btn ?
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
Oui, c'est ça anti age, y'en avait deux important et le troisième c'était pour plus tard
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
La niacinamide ne t'a pas aidé avec les btn ?
je te montre j'ai pris une photo tout a l'heure
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
Putain
Ta propagande constante commence à fonctionner j ' hésite à tester la tretinoine
Même mon putain de téléphone me propose cash "tretinoine" quand j'écris "tre"
Ta propagande constante commence à fonctionner j ' hésite à tester la tretinoine
Même mon putain de téléphone me propose cash "tretinoine" quand j'écris "tre"
il y a un an
Je me demandais, vous soutenez la France ou pas? Elle fait d'excellent résultat là je trouve (contrairement à nous là même si on va un.peu mieux)
il y a un an
Bichromatick
1 an
Je me demandais, vous soutenez la France ou pas? Elle fait d'excellent résultat là je trouve (contrairement à nous là même si on va un.peu mieux)
On soutient tous la France ici à part rayman
il y a un an
Mais toi tu l'a vraiment fait par contre
Toi aussi tu veux les photos du cul en 4k ?
il y a un an
je vais me bruler la gueule pour avoir une greffe de visage, ça sera plus simple que tout vos produits
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
Pirate_du_Gange
1 an
je vais me bruler la gueule pour avoir une greffe de visage, ça sera plus simple que tout vos produits
Je t'encourage dans ton projet
il y a un an
Non je préfère ton avis tu t'y connais vraiment, chat gpt il est pas fiable et un peu bête
il y a un an
Non je préfère ton avis tu t'y connais vraiment, chat gpt il est pas fiable et un peu bête
putain elle nous casses les couilles a nous envoyer chier comme ça alors que c'est la seule fois de sa vie que quelqu'un s'intéresse a elle
il y a un an
On soutient tous la France ici à part rayman
il y a un an
J'ai plein de spermidine en stock si vous voulez les filles
il y a un an
x0x0
1 an
Popa qui met de la spermidine. . . .
TOUTES
il y a un an