Ce sujet a été résolu
Tu veux que je te réponde quoi
Ce que tu pense au lieu de faire l'hypocrite
il y a un an
Il a toujours fait ça sur les forums avec tout le monde c'est son truc de chercher le conflit il se donne une importance comme ça tu comprend ? Faut bien justifier la vacuité de son existence
il y a un an
perso à cause de la république j'ai pas pu être membre de gang dans un quartier latino aux USA, la republique m'a volé ma vie
il y a un an
Ce que t'en pense du coup
Oui bah c’est plutôt répugnant. Mais c’est pas pour autant je vais le généraliser à tout un continent
🧐🧐🧐
il y a un an
https://x.com/EgyptStrong/status/1815096560465662421
t'en pense quoi de ça? il y a un an
perso à cause de la république j'ai pas pu être membre de gang dans un quartier latino aux USA, la republique m'a volé ma vie
il y a un an
Oui bah c’est plutôt répugnant. Mais c’est pas pour autant je vais le généraliser à tout un continent
WWWWWWWWWWSH mais c'est leur culture enft énorme facho et pourquoi tu parles de "je vais pas le généraliser" jsp quoi, qui a parlé de ça?
il y a un an
il y a un an
Imagine qu on se bat tous et le vainqueur a le droit de toucher @sainte
https://m.youtube.com/wat[...]=ygUPS3BlZyBtYWZpYSBsaXZl
il y a un an
Toujours notre faute, la pluie demain pour la cérémonie d'ouverture notre faute faut le savoir
il y a un an
A cause de la république, j'ai pas boire un picon bière hors saison.
(C'est une idée de topic )

il y a un an
A cause de la république, j'ai pas boire un picon bière hors saison.
Le topic « La république m’a volé ma vie », une nouvelle boucle en vrai
il y a un an
elle m'a volé pleins de vie ça dépend de mes humeurs
Moi aussi elle m’a volé des vies, moi aussi…
il y a un an