Ce sujet a été résolu
ça permet de manger avec les amis aussi le CROUS
il y a un an
c'est a cause de la pression sur le physique de la société au fond tu n'es pas heureux
Vrai je suis dépressif et j'ai bien envie de me tuer
membre de la confrérie des "Frères Validux"
il y a un an

Dans ton gros

Qui te pousse à t'offusquer pour des trucs totalement lambda
Alors que si tu clic sur 80% des topics ici tu va y voir des commentaires racistes et sexuels
il y a un an
Ah oui du coup tu sais pas mais ne pas exploser de rire à chaque fois qu'il agite sa bite sur le topic = "avoir un balais dans le cul"
Enfin j'exagère parfois tu n'es juste qu'une vierge effarouchée ou un muslim mental

Enfin j'exagère parfois tu n'es juste qu'une vierge effarouchée ou un muslim mental

il y a un an
CSC de what mon reuf ?
Je suis la pire merde de ce topic, aujourd'hui mon seul repas aura été une Monster et je suis actuellement dans ma chambre de Célestin puant en train de lancer Black Ops 3 de rage parce que ma tablette graphique déconne
Je suis la pire merde de ce topic, aujourd'hui mon seul repas aura été une Monster et je suis actuellement dans ma chambre de Célestin puant en train de lancer Black Ops 3 de rage parce que ma tablette graphique déconne

Qu'est ce qui t'empeche de te faire a manger ?
Maybe I just want to maybe...
il y a un an

Dans ton gros

Qui te pousse à t'offusquer pour des trucs totalement lambda
Alors que si tu clic sur 80% des topics ici tu va y voir des commentaires racistes et sexuels
Justement Didier on en voit déjà assez pourquoi tu post pas ailleurs
il y a un an
C'est avec des olives la tapenade normalement j'aime pas
Olives vertes, noires, tomate.. Ça peut être plein de trucs mais ouais souvent c'est olives
il y a un an
Qu'est ce qui t'empeche de te faire a manger ?
il y a un an
Ah oui du coup tu sais pas mais ne pas exploser de rire à chaque fois qu'il agite sa bite sur le topic = "avoir un balais dans le cul"

Des fois y'en a qui sont les 2 en même temps et ça c'est vraiment terrible
il y a un an
J’essaie d’upload des photos du Japon. J’avais promis
Ma chandelle est morte, je n’ai plus de feu
il y a un an
C'est pas le Japon ça c'est le Kentucky sale taré
C'est pareil les deux font du whisky
membre de la confrérie des "Frères Validux"
il y a un an