Ce sujet a été résolu
Il faut une prude qui n’a jamais rien fait mais qui accepte de se fait trouer l’anus facilement avec toi
énorme taré
ᖭི༏ᖫྀ
il y a un an
J'ai absolument pas dis que celles qui en avaient plus de deux étaient des dégénérées je sais même pas où t'as fais ce lien
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un an
Si tu savais de quoi tu parlais tu ne dirais pas ça
Et non je veux juste qu'elle me fasse un cinnamon roll et que je lui fasse un bisous sur la joue, c'est trop demandé de faire un bisous sur la joue à son amoureuse qui fait le miom miom miom?????
EST-CE TROP PUTAIN DE MERDE MAIS TU VA ME LE DIRE PUTAIN
Et non je veux juste qu'elle me fasse un cinnamon roll et que je lui fasse un bisous sur la joue, c'est trop demandé de faire un bisous sur la joue à son amoureuse qui fait le miom miom miom?????
EST-CE TROP PUTAIN DE MERDE MAIS TU VA ME LE DIRE PUTAIN
il y a un an
Pourquoi t'y retourne?
Trouble du comportement qui peut être dangereux pour moi même
Je suis la reine des mouches
il y a un an
Tu cherche une copine pour venir avec toi la prochaine fois ?
Car car seule ont se sent si…. Seule il faut si froid
ᖭི༏ᖫྀ
il y a un an
Mais d’un autre côté il ne faut pas une prude
MEN
MEN
Il prend des exemples extrêmes mais il veut juste une fille normale en fait
il y a un an
T'es au japon khey ?
Oui du coup encore pour trois jours
Ma chandelle est morte, je n’ai plus de feu
il y a un an
Keke
1 an
Il faut une prude qui n’a jamais rien fait mais qui accepte de se fait trouer l’anus facilement avec toi
énorme taré
C'est un peu ta description ça non ?
il y a un an
Trouble du comportement qui peut être dangereux pour moi même
AH... J'espère que c'est néanmoins fake
il y a un an
Il prend des exemples extrêmes mais il veut juste une fille normale en fait
Bah les exemples extrêmes je les sorts pas de mon chapeau c'est ça que vous comprenez pas
Je me tue à vous le dire mais vous n'ÉCOUTEZ PAS
Je me tue à vous le dire mais vous n'ÉCOUTEZ PAS
il y a un an
AH... J'espère que c'est néanmoins fake
Évidemment
Je suis la reine des mouches
il y a un an
C'est un peu ta description ça non ?
WSH comment ça mon REUF????
il y a un an
Évidemment
MON LADS
il y a un an
Ptn je l'écoute en boucle depuis hier je regrette pas
il y a un an
Mais déjà y'a que toi qui pensent que je chiale sur le sujet j'en dis juste ce que j'en veux
Et la meuf a même pas parlé de bodycount juste de son passé affectif, ce qui est à peu près normal, moi par exemple j'étais tombé sur une meuf qui a dis "tous mes exs c'étaient des connards", j'ai appris plus tard qu'apparemment ça c'était des RED FLAGS chez une meuf bah ça c'est confirmé
Mais je suis pas vexé t'es complètement fêlée genre vraiment, je sais que tu dis que t'es autiste donc y'a des trucs que tu comprends pas mais là je parle normal je vais pas pisser sur une meuf alors que je veux du sérieux avec 'fin je sais pas quoi te dire en vrai parce que je sais que tu dis même pas ça pour forcément être méchante ou faire une pique mais que tu le penses surement
Et la meuf a même pas parlé de bodycount juste de son passé affectif, ce qui est à peu près normal, moi par exemple j'étais tombé sur une meuf qui a dis "tous mes exs c'étaient des connards", j'ai appris plus tard qu'apparemment ça c'était des RED FLAGS chez une meuf bah ça c'est confirmé
Mais je suis pas vexé t'es complètement fêlée genre vraiment, je sais que tu dis que t'es autiste donc y'a des trucs que tu comprends pas mais là je parle normal je vais pas pisser sur une meuf alors que je veux du sérieux avec 'fin je sais pas quoi te dire en vrai parce que je sais que tu dis même pas ça pour forcément être méchante ou faire une pique mais que tu le penses surement
bon concernant les autism allegations, je n'ai jamais dis nulle part que j'étais autiste je sais pas pourquoi tout le monde a l'air de s'imaginer ça sur le topic mais non, ça doit être un effet mandela parce que la je ne comprends pas
>là je parle normal je vais pas pisser sur une meuf alors que je veux du sérieux
c'est pas contradictoire mais soit c'est pas le sujet de toute manière
c'était pas pour faire une pique c'est que t'a direct amené ce sujet précis alors que la question c'était juste "comment ça c'est passé ta derniere relation" et c'était d'un point de vue affectif
>là je parle normal je vais pas pisser sur une meuf alors que je veux du sérieux
c'était pas pour faire une pique c'est que t'a direct amené ce sujet précis alors que la question c'était juste "comment ça c'est passé ta derniere relation" et c'était d'un point de vue affectif
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
bon concernant les autism allegations, je n'ai jamais dis nulle part que j'étais autiste je sais pas pourquoi tout le monde a l'air de s'imaginer ça sur le topic mais non, ça doit être un effet mandela parce que la je ne comprends pas
Bah parce que tu l'as dis plusieurs fois que t'étais trop autiste pour avoir du 2nd degré ou comprendre l'humour
EUUUH bah comment te DIRENT
Non mais c'était juste un exemple parmi tant d'autres, sauf que les exemples je les sorts pas de mon chapeau comme j'ai dis
Et oui c'est ce que j'ai dis, que c'était affectif, mais ensuite on m'a parlé de bodycount etc... et donc j'ai le droit de refusé une meuf selon les critères que je veux, que ce soit parce qu'elle a eu un seul mec mais que ça a été IMMONDE ou parce qu'elle en avait déjà 28 à 18 ans
Genre une dizaine à 26 ans bah dépendamment du contexte j'en aurais un peu rien à foutre car on sait aussi que les mecs peuvent être de vraies sales merdes qui promettent plein de truc juste pour tirer leur coup
EUUUH bah comment te DIRENT
Non mais c'était juste un exemple parmi tant d'autres, sauf que les exemples je les sorts pas de mon chapeau comme j'ai dis

Et oui c'est ce que j'ai dis, que c'était affectif, mais ensuite on m'a parlé de bodycount etc... et donc j'ai le droit de refusé une meuf selon les critères que je veux, que ce soit parce qu'elle a eu un seul mec mais que ça a été IMMONDE ou parce qu'elle en avait déjà 28 à 18 ans

Genre une dizaine à 26 ans bah dépendamment du contexte j'en aurais un peu rien à foutre car on sait aussi que les mecs peuvent être de vraies sales merdes qui promettent plein de truc juste pour tirer leur coup

il y a un an