InscriptionConnexion
Dans ce cas là oui en effet mais bon est-ce que du coup cette personne n'est pas hors de la catégorie FEMME la question est aussi là
:pensif:
Je suis d'accord que la question se pose et au vu de la divergences entre les instances c'est pas quelque chose qui a une réponse évidente, mais avoue quand même que si t'avais vu un tweet qui présentait l'histoire comme ça, ça t'aurait quand même moins fait bondir
:(
il y a un an
Bah déjà tu te doutes qu'il te dira exactement la même chose dans plus de 15 ans vu qu'il aura pas bougé son gros cul de feignasse
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais car même après 4 mois je reste le KING
il y a un an
:nez:
Justice a été rendu. Vive onche et sa modération! Image
il y a un an
en fait c'est la sensation de parler avec un connard ou un manipulateur
c'est juste tu donnes les faits A et B et ils te dis non j'ai plus envie de connaitre mon alphabet, osef "insulte"

A je dis que paindividu parle pas de moi mais de ces personnes qui pensent XX

B il répond ; non c'est faux personne penses XX

C je lui mets plusieurs extraits d'une vidéo de personnes qui effectivement pensent XX

D il répond : Non je m'en branle continue de te faire chier dessus t'adore ça
:golem_calvitie:

il fait toujours ça , c'est comme ça qu'il fonctionne h24 avec tout le monde

je te le dis comment tu peux fréquenter quelqu'un qui est comme ça a l'intérieur de sa tête ? juste parce que irl il se tait et dis rien ça change pas en fait , c'est quoi la limite , si rayman est un harceleur ou pire sur les réseaux tu continue a le fréquenter parce que irl il se tient tranquille a carreaux avec toi ? enfin franchement je te comprends pas
Bah c'est pas parce qu'il s'embrouille souvent sur internet qu'il est infréquentable.
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
Bon j'vous laisse j'suis avec un pote
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
Je suis d'accord que la question se pose et au vu de la divergences entre les instances c'est pas quelque chose qui a une réponse évidente, mais avoue quand même que si t'avais vu un tweet qui présentait l'histoire comme ça, ça t'aurait quand même moins fait bondir
:(
L'un ou l'autre pour moi au fond c'est le même problème -> les femmes se prennent un peu tout ce qu'on sait pas foutre ailleurs
:ahitison:
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais car même après 4 mois je reste le KING
il y a un an
Bon j'vous laisse j'suis avec un pote
A+
:Kirbonche:
il y a un an
Bon sinon je suis devant la finale de la gym là, on peut être sûrs qu'il y a pas beaucoup de trans qui viendront prendre la place aux femmes là (quoique, en vrai les hommes sont grave plus impressionnants mais j'imagine que les instances sont ptet un peu moins chaudes)
:jesus_perplexe:

@apex pas trop ma came perso mais peut-être que ça va t'intéresser, @arthos aussi tiens
:jesus_perplexe:
il y a un an
Bah c'est pas parce qu'il s'embrouille souvent sur internet qu'il est infréquentable.
Internet c'est les gens sans les barrières sociales
il y a un an
:laddbentaah2:
il y a un an
L'un ou l'autre pour moi au fond c'est le même problème -> les femmes se prennent un peu tout ce qu'on sait pas foutre ailleurs
:ahitison:
C'est plus compliqué que ça encore une fois, il y a bien des limites, et puis elle a été identifiée comme femme depuis la naissance + dans les règles du CIO
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
C'est plus compliqué que ça encore une fois, il y a bien des limites, et puis elle a été identifiée comme femme depuis la naissance + dans les règles du CIO
C'est possible.... Affaire à suivre j'imagine
:cafe:

Car bon c'est pas cool de la faire passer pour un HOMME (
:sick:
)
il y a un an
Attendez, 2sur10 a posté une série de pavés et il ne m'a même pas insulté ?
Tout se perd franchement..
:Boomer_journal:
il y a un an
WWWWWWWWWSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

Toi si je te fais jouer à Blade and Sorcery en VR tu va faire des ZINZOLERIES
:audiba_lunettes:
il y a un an
Oui enfin bof bof elle a quand même sortie plein de connerie pour leur faire plaisirs à base
:)
(dumbledore pd et hermione noire)
il y a un an
ouais mais bon au final l'athlete c'est une femme qui est née différemment de nous elle se fait attaquer de toute part c'est abusé je trouve, et a cause du relai d'information les gens ne savent pas les tenants et aboutissants et ça la critique injustement alors que c 'est pas du tout une trans qui profite de son avatange physique pour faire du sport pro comme certains en font
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
Même dans mon rêve j'avais envie de dormir ptn
:Seiyar_choqbar:
il y a un an
Bah c'était pour leur faire plaisirs qu'elle a fait ça, y'a rien qui indiquais qu'il était pas hétéro non plus

Mais hermione oui, d'ailleurs ça part de là que rayman me supporte plus alors qu'il voulait qu'on irl à la base
il y a un an
j'ai le vie la plus difficile du blabla
:Rikadesu:
il y a un an
le probleme de jk rowling c'est que c'est une boomeuse , un peu karen donc elle est a chaque fois trop extreme , oui elle a raison pour certains trucs mais comme elle se fait harceler par les lgbt elle a developpe vraiment une haine des personnes trans, son twitter c'est rempli de truc contre les trans , elle tweet sur ça h24, elle est riche au lieu de chill elle se connecte sur twitter pour s'énerver et mener des gueguerres je penses c'est un peu triste et qu'elle devrait juste être plus ouverte d'esprit
Maybe I just want to maybe...
il y a un an