InscriptionConnexion
J'en sais rien je sais pas parler aux filles alors
En même elles sont reloues ces BIP
:Rikanitro_rose:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
Elles faisaient les puputes à pomper des richous ?
:litairedr:
il y a un an
En même elles sont reloues ces BIP
J'en sais rien
Image
il y a un an
Supprimer le match juste pour ça sans même lui demander ce qui va pas ça se voit que t'as pas envie de rencontrer qqn.

Mais elle a l'air chiante c'est vrai ta phrase était normale, je pense qu'elle s'attendait à ce que tu lui dise du sérieux/pas de sérieux
il y a un an
Elle s'en branle t'as vu comment elle m'a pas respecté ?!
:vener:
Y'a eu aucun manque de respect la
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Supprimer le match juste pour ça sans même lui demander ce qui va pas ça se voit que t'as pas envie de rencontrer qqn.

Mais elle a l'air chiante c'est vrai ta phrase était normale, je pense qu'elle s'attendait à ce que tu lui dise du sérieux/pas de sérieux
Elle s'attendait sûrement a ce qu'il lui envoie sa grosse bite cette grosse pute de merde ouais
Image
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an

Elle me plaisait pas des masses (c'est elle qui a envoyé le premier message d'ailleurs) et elle m'a agacé, elles elles gênent pour couper la discussion au moindre pet de travers
il y a un an
Elle s'attendait sûrement a ce qu'il lui envoie sa grosse bite cette grosse pute de merde ouais
Faire un fake bg et envoyer sa bite à des meufs ça doit être éloquent je pense
il y a un an
Elle me plaisait pas des masses (c'est elle qui a envoyé le premier message d'ailleurs) et elle m'a agacé, elles elles gênent pour couper la discussion au moindre pet de travers
C'est littéralement ce que tu viens de faire
:Hotent:
il y a un an
J’en ai déjà fais, j’ai pu voir la vitrine sans pouvoir y toucher
:ChatLion:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Y'a eu aucun manque de respect la
Bof elle semblait contrariée /perplexe pour que dalle c'est juste agaçant je me suis exprimé de manière claire pourtant
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Faire un fake bg et envoyer sa bite à des meufs ça doit être éloquent je pense
:risi_vomi:
Image
il y a un an
Litaire cette legende bordel
:Blason_Blabla:
il y a un an
Apex
Apex
1 an
Pendant que nous on supplie les kheyettes comme des serpillière
Image
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
C'est littéralement ce que tu viens de faire
:Hotent:
Oui bah je leur fais goûter à leur propre médecine à ces grognasses qui me traitent avec désinvolture alors qu'elles devraient me montrer plus de déférence si elles veulent me séduire
:celestin_tournesol:
il y a un an
Bon allez ce soir je me fais un Gorod Krovi
Image
il y a un an
Bof elle semblait contrariée /perplexe pour que dalle c'est juste agaçant je me suis exprimé de manière claire pourtant
Ben t'avais juste à mettre un "?" et elle aurait peut être donné une explication satisfaisante
:Boomer_epaules:
il y a un an
Apex
Apex
1 an
J'suis détruit oe
:PeepoDoomer:
il y a un an
Oui bah je leur fais goûter à leur propre médecine à ces grognasses qui me traitent avec désinvolture alors qu'elles devraient me montrer plus de déférence si elles veulent me séduire
:celestin_tournesol:
Oui bon... La boucle quoi t'as surtout pas envie de les rencontrer
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Ben t'avais juste à mettre un "?" et elle aurait peut être donné une explication satisfaisante
:Boomer_epaules:
Ou supprimé le match donc flemme le moindre signe de tension ou presque je supprime le match maintenant...
il y a un an