Ce sujet a été résolu
J'en sais rien je sais pas parler aux filles alors
En même elles sont reloues ces BIP
Je suis le donut du forum
il y a un an
Supprimer le match juste pour ça sans même lui demander ce qui va pas ça se voit que t'as pas envie de rencontrer qqn.
Mais elle a l'air chiante c'est vrai ta phrase était normale, je pense qu'elle s'attendait à ce que tu lui dise du sérieux/pas de sérieux
Mais elle a l'air chiante c'est vrai ta phrase était normale, je pense qu'elle s'attendait à ce que tu lui dise du sérieux/pas de sérieux
il y a un an
Elle s'en branle t'as vu comment elle m'a pas respecté ?!
Y'a eu aucun manque de respect la
il y a un an
Supprimer le match juste pour ça sans même lui demander ce qui va pas ça se voit que t'as pas envie de rencontrer qqn.
il y a un an
Elle me plaisait pas des masses (c'est elle qui a envoyé le premier message d'ailleurs) et elle m'a agacé, elles elles gênent pour couper la discussion au moindre pet de travers
il y a un an
Elle s'attendait sûrement a ce qu'il lui envoie sa grosse bite cette grosse pute de merde ouais
Faire un fake bg et envoyer sa bite à des meufs ça doit être éloquent je pense
il y a un an
Elle me plaisait pas des masses (c'est elle qui a envoyé le premier message d'ailleurs) et elle m'a agacé, elles elles gênent pour couper la discussion au moindre pet de travers
C'est littéralement ce que tu viens de faire
il y a un an
Y'a eu aucun manque de respect la
Bof elle semblait contrariée /perplexe pour que dalle c'est juste agaçant je me suis exprimé de manière claire pourtant
il y a un an
Faire un fake bg et envoyer sa bite à des meufs ça doit être éloquent je pense
il y a un an
Litaire cette legende bordel
il y a un an
C'est littéralement ce que tu viens de faire
Oui bah je leur fais goûter à leur propre médecine à ces grognasses qui me traitent avec désinvolture alors qu'elles devraient me montrer plus de déférence si elles veulent me séduire
il y a un an
Bof elle semblait contrariée /perplexe pour que dalle c'est juste agaçant je me suis exprimé de manière claire pourtant
Ben t'avais juste à mettre un "?" et elle aurait peut être donné une explication satisfaisante
il y a un an
Oui bah je leur fais goûter à leur propre médecine à ces grognasses qui me traitent avec désinvolture alors qu'elles devraient me montrer plus de déférence si elles veulent me séduire
Oui bon... La boucle quoi t'as surtout pas envie de les rencontrer
il y a un an