Ce sujet a été résolu
Tu peux toujours y aller, avant que ta dentition soit réellement ruinée, c'est bien un beau sourire
j'ose pas, j'suis pas allé chez le dentiste depuis 12ans
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
Trop tard maintenant faut te rename chang
There are 387.44 million miles of printed circuits in wafer thin layers that fill my complex.
il y a un an
il a raison en vrai
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
@Sainte besoin d'aide vite fait
il y a un an
Mooh allons choupinette
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un an
Non t'as raison je vais supprimer
il y a un an
D'expérience les chinois donnent souvent des prénoms français à leurs gosses, n'est-ce pas Nathan Changping ?
There are 387.44 million miles of printed circuits in wafer thin layers that fill my complex.
il y a un an
Mooh allons choupinette
il y a un an
D'expérience les chinois donnent souvent des prénoms français à leurs gosses, n'est-ce pas Nathan Changping ?
Réel en plus
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un an
comment puis-je t'aider ?
Euh pour le mahjong faut que tu m'expliques 2-3 trucs stp
il y a un an
Toi aussi tu post un fake a chaque fois ?
il y a un an
Euh pour le mahjong faut que tu m'expliques 2-3 trucs stp
que veux-tu que je t'explique ?
il y a un an
T'es ingé en quoi ?
il y a un an
que veux-tu que je t'explique ?
euh globalement tout
mais déjà c'est où le tuto ?
mais déjà c'est où le tuto ?
il y a un an