InscriptionConnexion
ça tombe bien parce que je suis ultra white
:Menhera_wesh:
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
Non perso je n'arrive pas forcément à savoir si une main ou un pied appartient à un homme ou une femme juste sur une photo...et pour avoir l'indice de Manning (qui est pas non plus fiable à 100% pour déterminer le sexe) faudrait voir l'annulaire et l'index sur le même plan pour le calculer.
les miens font la meme longueur , ca signifie quoi?
il y a un an
Bah c'est bien
:Empereur_Onche:
me cite plus
:Rikarabe_rose:
Image
il y a un an
:Menhera_wesh2:
Image
il y a un an
Tqt tu ne seras ni le premier ni le dernier
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a un an
Non non reviens pas putain
Image
il y a un an
bye bye
:Rikamangoloco_rose:
Image
il y a un an
Tqt tu ne seras ni le premier ni le dernier
nn mais jvoulais pas…
On it again
il y a un an
les miens font la meme longueur , ca signifie quoi?
Indice dans la moyenne des meufs mais supérieur à celui des mecs en vrai la différence est subtile

"La longueur de l'index serait influencée par le taux d'œstrogènes, et celle de l'annulaire par celui de la testostérone. Le rapport serait en moyenne d'environ 1 pour les femmes, et de 0,96 pour les hommes. Cette différence a permis de mettre au point des logiciels déterminant l'appartenance sexuelle des empreintes de mains sur les parois des grottes préhistoriques[4]. L'existence d'écart type indique cependant qu'un rapport de 1 ne signifie pas avec certitude que c'est une femme.

La différence suivant les sexes de la longueur des 2e et 4e doigt apporte des informations :

chez la femme adulte, la prépondérance de l'index sur l'annulaire (2D:4D > 1) existe chez près de la moitié des individus (46 %) alors qu'elle est chez l'homme de 15 % ;
chez l'homme adulte, le trait significatif de la prépondérance de l'annulaire sur l'index est de 30 % (2D:4D < 1), alors qu'elle est de 12 % chez la femme"

Perso mon annulaire est plus long que mon index donc ratio 2D:4D inférieur à 1 mais le ratio exact looool
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
ouais c'est chiant là bon reste finalement
:Truc:
Image
il y a un an
nn mais jvoulais pas…
Bon ça suffit désormais, je pense que l’on a compris ;)
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a un an
il y a un an
il y a un an
Je viens de rattraper le topic.

Ça parle du pouce de Popa sur les 5 dernières pages, c’est ça?
:deg:
🧐🧐🧐
il y a un an
Ptn je me sens pas bien depuis que je me suis réveillé wtf
:chat-mirroir:
il y a un an
Indice dans la moyenne des meufs mais supérieur à celui des mecs en vrai la différence est subtile

"La longueur de l'index serait influencée par le taux d'œstrogènes, et celle de l'annulaire par celui de la testostérone. Le rapport serait en moyenne d'environ 1 pour les femmes, et de 0,96 pour les hommes. Cette différence a permis de mettre au point des logiciels déterminant l'appartenance sexuelle des empreintes de mains sur les parois des grottes préhistoriques[4]. L'existence d'écart type indique cependant qu'un rapport de 1 ne signifie pas avec certitude que c'est une femme.

La différence suivant les sexes de la longueur des 2e et 4e doigt apporte des informations :

chez la femme adulte, la prépondérance de l'index sur l'annulaire (2D:4D > 1) existe chez près de la moitié des individus (46 %) alors qu'elle est chez l'homme de 15 % ;
chez l'homme adulte, le trait significatif de la prépondérance de l'annulaire sur l'index est de 30 % (2D:4D < 1), alors qu'elle est de 12 % chez la femme"

Perso mon annulaire est plus long que mon index donc ratio 2D:4D inférieur à 1 mais le ratio exact looool
Ah oki
:Menhera_thinking:
après bon j'imagine que c'est pas non plus des écarts tres eleves quand y'a un doigt superieur ou inférieure a l'autre sinon ca ferais des mains bizarre d'alien
il y a un an
vous talkez encore du pouce a Popa ?
Image
il y a un an
Bah c'est bien
:Empereur_Onche:
Vous devez être au niveau 130 pour voir ce message.
Image
il y a un an
Je viens de rattraper le topic.

Ça parle du pouce de Popa sur les 5 dernières pages, c’est ça?
Alors qu'ils ont tous enregistrés la photo pour se branler dessus ces sales tarés
Image
il y a un an