Ce sujet a été résolu
Purée il lui a carrément coupé la tête
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
Félicitations
C'était il y a 12ans . .
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
j'ai oublié j'ai pas mon formulaire sur moi
il y a un an
Purée il lui a carrément coupé la tête
En général quand tu bunny hope c'est que t'as un certain level
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un an
Bunny hop+ jitter click + attack cancel
il y a un an
euhhh on se place dans quel anneau là ?
Y'a pas un seul anneau où 0 n'est pas absorbant, si ?
Edit : Je viens de vérifier c'est même une propriété fondamentale d'un anneau, t'as plus d'excuses du coup

Edit : Je viens de vérifier c'est même une propriété fondamentale d'un anneau, t'as plus d'excuses du coup

il y a un an
Bunny hop+ jitter click + attack cancel
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un an
Y'a pas un seul anneau où 0 n'est pas absorbant, si ?

non il est absorbant par définition effectivement puisque a*0 = a*(0+0) = a*0+a*0 donc a*0 = 0
il y a un an
En général quand tu bunny hope c'est que t'as un certain level
Euh je sais pas ce que c'est
il y a un an
Arrête c'est super cool quand tu peux visualiser le truc + le cheat code combiné à la TF

il y a un an
Arrête c'est super cool quand tu peux visualiser le truc + le cheat code combiné à la TF

les maths appliquées

il y a un an
faire du camping
il y a un an
Aucune idée de ce que c'est
c'est quand y'a des fonctions mais c'est pas assez amusant de les multiplier normalement donc on les multiplie à l'envers parce que c'est plus régulier pour la transformée de fourier
il y a un an
"c'est amusant les maths "
il y a un an