Ce sujet a été résolu
WAYAOOOO tu WATCH le voisin dans les EYES ou NOT?
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 2 ans
Apex
2 ans
Ah merde je suis con c de la divulgation
Euh @sainte , Pastek et Riri sont dans une maison en feu, tu sauves qui ?
Euh @sainte , Pastek et Riri sont dans une maison en feu, tu sauves qui ?
je peux pas sauver les deux ?
je les aime toutes les deux mais si vraiment c'est obligé je sauve riri parce que je lui ai plus parlé, mais je t'aime aussi Pastèque
je les aime toutes les deux mais si vraiment c'est obligé je sauve riri parce que je lui ai plus parlé, mais je t'aime aussi Pastèque
il y a 2 ans
Rinesa
@Asenir c'est qui le blablateur que tu préfères et celui que tu apprécies le moins?
il y a 2 ans
WAAAYAO
il y a 2 ans
750.000 pourquoi ?
Ah non c'est pas moi pardon
Ah non c'est pas moi pardon
il y a 2 ans
AHIII 3
Bonne question en vrai j'en sais rien, si je dois absolument mettre quelqu'un rien de personnel vraiment mais Rayman déjà
(car il apporte rien, il parle uniquement de politique, il a aucune demie mesure, il fait de l'attaque ad hominem constamment enfin bref une erreur de "débattre" avec lui), mais vraiment je dis pas ça méchamment ou parce qu'on est jamais d'accord
En 2ème je sais pas trop, je dirais Crowd et Flow mais là non plus rien de perso mais ils viennent jamais donc c'est un choix facile et simple, et Crowd est taré je crois ou c'est Flow je sais plus donc voilà c'est dire le niveau de connaissance de ces 2 personnages secondaires
Bonne question en vrai j'en sais rien, si je dois absolument mettre quelqu'un rien de personnel vraiment mais Rayman déjà
En 2ème je sais pas trop, je dirais Crowd et Flow mais là non plus rien de perso mais ils viennent jamais donc c'est un choix facile et simple, et Crowd est taré je crois ou c'est Flow je sais plus donc voilà c'est dire le niveau de connaissance de ces 2 personnages secondaires
il y a 2 ans
AYAOOOOO ce moment convivial
il y a 2 ans